Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 3 137 avis
Avis écrit : 8 septembre 2018

Tout est ecrit dans le titre! Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel très bien situé géographiquement proposant de très bon services. Seul petit bémol: une seconde personne parlant français à la réception ne serait pas de refus.. mais il y y’a toujours moyen de se débrouiller.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, F1083GEanthonyc
Barcelo_Canarias, Director de Relaciones Públicas de Allegro Isora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Cher client,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Allegro Isora et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Tenerife.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit : 5 septembre 2018

Très bon séjour très bel hôtel nourriture a revoir pas digne d un 4 étoiles personnel au top idéal pour les enfants bonne prise en charge mais manque de personnel parlant français c est bien dommage a revoir les repas et petits déjeuner

Merci, foulifa

Cher foulifa,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Allegro Isora.

Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous vous remercions aussi pour votre commentaire concernant le service en francais et, bien que tous nos réceptionnistes soient capables de communiquer dans la plupart des langues représentées par notre clientèle internationale, chez Barceló nous assurons des formations continues pour nos employés, nous nous engageons donc à offrir des cours de langues officielles à tous les membres de notre équipe ayant besoin d'une amélioration dans ce cadre de leurs fonctions.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis écrit : 26 août 2018

Très bon hôtel pour des vacances en famille propreté des chambres à revoir manque de parasols a la piscine mais personnel très agréable autant en salle qu’en cuisine manque de cendrier partout dans l’hitem idem sur les balcons

Merci, mariaaX1299FN
Barcelo_Canarias, Director de Relaciones Públicas de Allegro Isora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Chère dame mariaaX1299FN,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Allegro Isora.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Barceló nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels.

De plus, nous avons pris bonne note de vos remarques sur les cendriers, et je voudrais vous informer que nous les fournissons dans notre bar de la piscine, afin que nos clients puissent les utiliser dans toute la zone de Pisicna, et pour les avoir dans la chambre, ils doivent demander à la réception.

D'autre part,nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit : 26 août 2018

Un séjour avec 2 enfants (2ans et 8ans) déçu dans l'ensemble pas médiocre mais nous en attendions plus d'un établissement de ce niveau.
Point par point;
Deco : Joli dans l'ensemble de belles couleurs et une déco sobre sans trop de chichi, un cadre verdoyant un petit bémol pour la fausse herbe trop présente.
Piscine : Certain n'aime pas mais l'eau est salée, pas d'odeur de chlore, gros bémol pour la piscine bébé l'eau est glacée
Restaurent : Poulet, porc, poisson, vegan, pâtes, pizza; il est possible de manger de tout mais c'est répétitif et le problème c'est que ce n'est pas forcement bien préparé, pâtes agglutinées en gros paquet, trop de sel, pour la paella faut être rapide car le plat trop petit vu le nombre de clients
Sécurité : point noir; sol en mauvais état, dispositif électrique hors du mur, mur bancal, bar à hot-dog qui lance des décharges électriques, taques d'égouts sortant du sol (2cm), assiette du restaurant trop chaude qui provoque des brûlures, le personnel d'entretien avec des produits chimiques et du matériel "dangereux" aux heures d’affluence sur les abords de la piscine enfants
Propreté : même si le personnel d'entretien est présent les sols sont sales, des déchets restant de la veille sous les transats, les baie-vitrées pas lavées sur la durée de notre séjour (8j)
Bruit : Escalier métallique contre la facade qui fait un bruit pas possible, aucune insonorisation.

Merci, Michaël M

Cher Michael M,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Allegro Isora pour vos vacances à Tenerife et pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement car ceux-ci nous donnent l'opportunité de rectifier certains aspects de nos services qui peuvent être améliorés.

En ce qui concerne nos piscines, nous regrettons sincèrement votre déception, bien que nous souhaiterions cueillir l'occasion pour vous expliquer que nos piscines ne sont pas d'eau salée,aussi le chlore est un sous-produit du sel ajouté à l'eau. Le chlore est donc toujours présent dans l'eau. Cependant, les niveaux sont beaucoup plus bas et les rendent plus sûrs pour les enfants et les femmes enceintes car il y a beaucoup moins de produits chimiques nocifs ajoutés à l'eau.

Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes,par exemple, les pâtes sont cuites pour le moment, et la paella est d'environ 50 personnes.Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels.

En ce qui concerne la sécurité de notre hotel;e, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses et bien que nous soyons surpris,nous n'avons reçu aucun problème à cet égard.Cependant,J'en profite pour vous informer que, en ce qui concerne la température des plats, ceux qui sont dans la partie inférieure du show cooking ils sont plus chauds, juste parce que la plaque est là, comme les feux, mais nous avons d'autres pièces pour le buffet où les plats ont une température normale.

Aussi, une proprété exemplaire est un must pour Barceló et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectiez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Nous sommes rentrés hier ce nôtre séjour dans cet hôtel. Malgré tous les avis négatifs que nous avons lu, nous avons été agréablement surpris. Quand je lis que la piscine est sale, ce n'est pas à l'hôtel que la remarque doit être faite mais aux clients qui ne ramassent pas leur gobelets et assiettes sales.
Les repas étaient très sympathiques et le personnel très agréable.Notre chambre vue sur mer était très bien même si quelques petits travaux restent à réaliser mais rien de primordial.
La réception de l'hôtel nous a accueilli avec le sourire et à su répondre à toutes nos questions.
Un séjour donc très sympa.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Martine F

Chère dame Martine F,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Allegro Isoras. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Barceló

Enfin,nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Afficher plus d'avis