“Très satisfaits”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Mas Bigari

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Susu-jl
Chalon-sur-Saône, France
“Très satisfaits ”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 15 jours dans le Mas de Gigari.
Cyril et Brigitte, les propriétaires sont charmants.
Tout est prévu pour passer d’agréables vacances en famille.
Il y’a de la place, le calme est au rdv.
Si vous aimez la tranquillité, c’est l’endroit rêvé.
Le Mas est entouré de vignes. Vous êtes à moins de 19mn de Bollene pour faire les courses ou autre chose.
On recommande.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci beaucoup pour votre message. C'était un plaisir aussi pour nous de vous recevoir.
A bientôt au Mas Bigari, dans la Drôme provençale.
Brigitte et Cyril
Florence...
“Allez-y !!!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un gîte idéal pour buller en Drôme provençale ! Mas charmant et indépendant en pleine nature, à deux pas de nombreux villages typiques. Équipements parfaits, les propriétaires sont accueillants et sympathiques mais n'habitent pas sur place donc vous serez tranquilles durant votre séjour. Un conseil : allez-y !!!

Date du séjour : juin 2017
julieng83...
“Drome”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un super we dans cette vaste maison pleine de charme. L'accueil a ete parfait et le gite a tous les equipements, yc exterieur, necessaires.
A noter la sympathique bouteille de vin rouge offerte a l'arrivee.

Nous y retournerons...

Date du séjour : juin 2015
Réponse de la direction
03 juil. 2015

Merci beaucoup pour votre avis!

A bientôt au Mas Bigari!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer