“UN TRES BEAU SEJOUR A TENUTA REGINA”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cecile050...
Nancy, France
“UN TRES BEAU SEJOUR A TENUTA REGINA”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une magnifique semaine à Tenuta Regina. Notre appartement était grand, bien agencé, climatisé, très propre et avec tout le nécessaire pour la cuisine. Parfait pour une famille de 4 personnes. La piscine à tout juste quelques mètres était très agréable et bien entretenue. Autour de nous, des arbres fruitiers, des vignes et un calme absolu. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est un véritable plus et est très complet et varié: nous avons déjeuné tous les matins sur la terrasse protégée du soleil par de larges parasols. La plage est à une demi-heure-40 minutes de Tenuta Regina, et facilement accessible: peu d'embouteillages la semaine et aucune difficulté pour se garer. Merci à Giorgio pour son accueil chaleureux!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
87 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer