Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 295 avis
Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Wow! Excellente 1re expérience! Nous avons apprécié l’ambiance du foyer, la grande table rassembleuse, le SPA pour se détendre et l’accès aux sentiers de ski. Tout était parfait! Assurément, nous le recommandons et nous reviendrons! Merci à votre équipe pour la propreté des lieux et l’idée de ce nouveau concept.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroline B
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Une belle auberge dans un décor enchanteur. Une bonne table. Cuisine du terroir mettant en vedette les produits locaux. Personnel attentionné et sympathique.
Chambre confortable. Nous y reviendront en été pour profiter des sentiers et de la terrasse.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, AParadisQc
Avis écrit le 15 septembre 2023 par mobile

Endroit charmant!! Employés fort sympathique, accueillant, une ambiance familiale qui nous fais sentir comme si on entrait chez soi. Menu dégustation exquis👌, formule déjeuners fortement apprécié, nous avons que des éloges à faire à cette charmante auberge! Vous chercher une belle découverte? Arrêtez de chercher, vous avez trouver! 😀

Date du séjour : septembre 2023
Merci, 1977josylou
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Endroit très calme dans la nature. Plusieurs offres différentes de chambres selon vos besoins et votre “humeur”. De notre côté, nous avons séjourner dans la section moulin dans une chambre avec la vue sur le jardin et le son de la rivière. Personnel super sympathique et toujours prêt à nous aider et nous informer. Excellente table et bonne sélection de vin à prix très raisonnable.

Conseil sur la chambre : La boîte déjeuner est très complète, mais pourrait être redondante si on séjourne plusieurs jours.
Date du séjour : août 2023
Merci, LavalBug
Avis écrit le 20 août 2023

Nous revenons d'un séjour où l'accueil chaleureuse et la générosité nous a rendu heureux. La qualité de la gastronomie nous a surpris à chaque repas: gourmand avec équilibre et fraîcheur.
La chambre était d'une propreté impeccable. La relation avec les hôtes : chaleur, discrétion et courtoisie. Bravo à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2023
Merci, Travel48782877588