“Satisfaisant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Location satisfaisante

Date du séjour : novembre 2019
Cyrille D
Cholet, France
“Vacances de fin de saison”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super rien à redire sur l'accueil fournis par Romain.
Maison bien aménagé aussi bien dans la disposition que dans la fonctionnalité et l'équipement, tout est parfait pour un séjour de courte à longue durée.
(p.s : aspirateur et serpillière qui commence à fatigué ;)

Date du séjour : septembre 2019
Sightsee5...
“Maison idéalement située et calme”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Petit jardin agréable sans vis à vis et clos idéal pour les animaux qui sont gentiment acceptés par le propriétaire.
Rapport qualité/prix correct, néanmoins la façade côté rue aurait besoin d'un petit rafraichissement.
À recommander!

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marthe B
“Location Tharon plage”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Romain. La maison était spacieuse pour nous 4 et le jardin très agréable.La maison est tout près des commerces et de la mer (8 min à pied de la mer).Romain a été très réactif pour mes questions et très souple pour notre organisation (heure arrivée et départ).Nous avons apprécié la bibliothèque variée mise à notre disposition dans le salon.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer