Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 231 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Excellent établissement dans lequel nous avons passé deux jours sublimes. L’accueil y est très chaleureux et le service irréprochable. La vue sur ce superbe lac de Bienz aux eaux couleur bleu glacier est à couper le souffle. Nous reviendrons.
Le couple de Français du sud.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, 152christianer
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

C’est la seconde fois que avons passé quatre jours reposants dans cet hôtel 4 étoiles à Bonigen (BE). La vue sur le lac de Brienz depuis notre mini suite était splendide. Les deux restaurants offrent des plats délicieux avec un bon rapport qualité prix. Le personnel de l’hôtel et des restaurants est accueillant, souriant et le service est excellent.
La Direction de l’hôtel gère cet établissement de manière professionnelle et est à l’écoute de la clientèle.
L’hôtel Seiler au lac s’est particulièrement bien adapté à la crise du Covid19 et a tout mis en œuvre pour la sécurité sanitaire des clients et du personnel.
Cet hôtel mérite largement 5 étoiles TripAdvisor

Nous reviendrons certainement une troisième fois dans un proche avenir.
Gabriel et Sandra Dubey du canton de Vaud

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, coverdale2
Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

Très bon accueil, la réceptionniste était très souriante et parle un français impeccable. Ce qui est également le cas de son collègue masculin.
Chambre « mini suite » d’une propreté impeccable, literie excellente et grand confort.
Malgré les mesures et la réorganisation liées à l’épisode pandémique, tout a été mis en œuvre pour que notre séjour soit parfait, tout en garantissant les mesures barrières en vigueur encore ce week-end.
Grand merci et bravo à toute l’équipe, nous recommandons chaleureusement l’établissement à tous ceux qui veulent bénéficier du calme et d’un confort irréprochable.

Date du séjour : mai 2020
Merci, francoisji71
Avis écrit le 17 novembre 2019

Du 8 au 10 novembre nous avons passé le week-end à Interlaken et nous avons choisi l'hôtel Seiler au lac du fait de sa proximité avec Interlaken et les bons commentaires laissés sur TripAdvisor. Nous sommes arrivés de nuit et n'avons donc pas pu apprécier la vue mais au moment quel bonheur de voir cette vue sur le lac de Brienz. Il faisait beau les montagnes étaient légèrement enneigées cétait superbe. De plus l'endroit est très tranquille, les seuls bruits sont ceux des canards et des mouettes. Nous étions en basse saison et nous avons eu la surprise d'apprendre que nous étions les seuls clients de l'hôtel pour le week-end du coup on nous a laissé choisir une chambre parmi les plus belles suites et avons eu le petit déj en chambre. La suite était superbe très bien aménagée, très propre et cette vue à tomber. Nous avons dîné une fois au restaurant et une fois à la pizzéria. Là aussi très bien. Que ce soit à l'hôtel ou aux deux restaurants toute l'équipe était très sympa et agréable et a été aux petits soins pour nous. Le dimanche nous avons été bien tristes de partir. Nous reviendrons prochainement c'est sûr !!

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Sylvie74370
Stefan Zingg, General Manager de Hotel Seiler au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Merci beaucoup pour votre exelent rating.
Nous aimerions vous revoir bientôt à bönigen.
Amicalement

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous avons profité du calme de l’hôtel pour se reposer. La chambre avec grand balcon est très spacieuse avec une vue splendide. Le personnel est accueillant et agréable. Le petit déjeuner offre un éventail de plats sucrés et salés, de viennoiseries de fruits frais . Les deux restaurants offrent des plats avec un bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les poissons. L’hôtel est proche d Interlaken et de Brienz. Le bateau pour Interlaken est à deux pas de l’hôtel.
Nous reviendrons certainement dans un proche avenir.

Sandra et Gabriel Dubey du canton de Vaud

Date du séjour : septembre 2019
Merci, coverdale2
3806sz, General Manager de Hotel Seiler au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

mercie beaucoup pour votre super rating. On aimerais vous revoir bientot au bord du lac de Brienz.

Afficher plus d'avis