Prix les plus bas pour votre séjour
98 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017

Petit hôtel au centre du village (parking public et gratuit à 50m), coquet, très calme. Les chambres ont tout le confort attendu dans ce type d'établissement (douche, frigo avec bouteilles d'eau gratuites,wifi gratuit, TV, produits de soins ...)
L'hôtel possède aussi un restaurant pour lequel vous trouverez un article dans la rubrique "restaurant De Eenhoorn Oostburg) mais je me dois de vous parler ici du petit déjeuner compris dans ma nuitée. Les photos ci jointes parlent d'elles même. Seul, on m'a servi à table
- 2 œufs sur le plat
-un panier avec 6 sortes de pain
-un plateau de salé ( 2 fromages en tranches différents et 2 jambons différents)
-un plateau avec 6 fruits frais différents, un yaourt maison et son coulis rouge
-un panier avec céréales, choco, miel, confiture
-un jus d'orange pressé
-un chocolat chaud
Incroyable pour un prix tout à fait correct, je n'ai jamais vu ça...

Bref, une très belle découverte...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, PJ3ETOILES
Avis écrit le 24 septembre 2016

Un restaurant à découvrir avec un accueil et un service très professionnel.Quand à la qualité des mets servis rien à redire.Sole,anguille et moules cuisinées avec beaucoup de maitrise.Lorsque la saison est ouverte je recommande particulièrement les moules servies dans des poêlons en terre cuite ce qui permet de garder la chaleur plus longtemps et de plus celles ci étaient cuisinées à merveille.
Je ne peux pas écrire d'avis sur l'hôtel mais je referai volontiers les 100km qui me séparent de Oostburg pour le restaurant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Denis D
Avis écrit le 29 août 2016

Cuisine délicieuse et service excellent, je vous recommande, les chambres valent plus que ce que vous payerez ( le premier étage : presque des suites)
Pour le restaurant ( 100% de satisfaction )
Le petit déjeuner !
Un buffet royal !

Conseil sur la chambre : Le premier étage : ce sont chambres énormes
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Gabriel d
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Nous avons découvert cet hotel grâce aux avis de tripadvisor qui se sont révélés bien exacts.
Bien que situé au centre du village, l'hôtel est très calme. Les repas sont excellents comme le petit déjeuner frais et copieux. Accueil très chaleureux.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, J2007CVchristiand
Avis écrit le 31 janvier 2016

Tout était parfait. Le patron, francophone, est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. La chambre est confortable et suffisamment spacieuse et bien chauffée. Les repas étaient excellents avec notamment du cabillaud delicieux et ultra frais. Le seul bémol est la ville même de Oostburg qui manque un peu de caractère spécifiquement néerlandais contrairement à sa voisine Sluis.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple