Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 695 avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 1 superbe week-end dans cet hôtel, le personnel était sympathique, serviable, souriant et professionel, j étais en famille et ma petite fille a reçu un cadeau. Les chambres sont très très spacieuses et propres, la literie était génial. L hôtel en lui même est magnifique, un peu loin du centre mais nous y avons été pour ce côté calme. Le petit déjeuner était varié et délicieux, superbe endroit (salle spacieuse). Il y a une piscine, sauna, hamam. Un réel moment de détente, je recommande cet hôtel pour tout ceux

Date du séjour : décembre 2016
Merci, jeton86
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous avons passé deux nuitées dans l'hôtel.
Personnel agréable et souriant.
La chambre et salle de bain sont propre et la literie confortable.
Très beau cadre boisé dans une très belle région (parc naturel du Veluwe et Hoge Veluwe).
Le repas au restaurant de l'hôtel était délicieux.

Seul petit bemol : +/- 4 euros sont demandés par nuit pour les "charges" (??ménage??). Dommage que cela ne soit pas inclus dans le prix initial.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, leguiyome
Avis écrit le 13 août 2017

Hôtel désuet mais avec beaucoup de charme.
Environnement d' exception, nature préservée et bien entretenue.
Personnel souriant, très aimable et serviable.
Choix et qualité pour ce qui est de la nourriture.

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, wilmimi
Avis écrit le 13 juin 2017

Accueil charmant et attentif. Chambre spacieuse, décoration un peu datée et quelconque, literie confortable. Le petit déjeuner international copieux et varié. Œufs cuits 4 et 8 minutes, saucisses et lard, Pains, Fromages, charcuteries, salade de fruits, mueslis, fruits secs, fruits. Viennoiseries.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Yves G
Avis écrit le 28 mars 2016

Super hotel , pas loin de la magnifique réserve naturelle de hoge veluwe où sont mis des vélos à disposition ( 9,50 Euro par pers.) !
Très bonne literie et petit spa agréable. Le restaurant est de bonne qualité et le service est impeccable.

Date du séjour : mars 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel