Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 49 avis
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Incontestablement cet hôtel baigne dans une atmosphère de plénitude la plus totale. La vue est époustouflante, l’espace hamacs et l’accueil sont très agréables. La déco est superbe et recherchée, on ressent un côté artistique. Le personnel est plutôt sympathique mais sans plus. Les chambres sont coquettes et très propres mais le sommier est très dur, nous nous sommes réveillés un peu tendu...
Le petit déjeuner est savoureux, café, thé et lait dispo à longueur de journée.
Le petit bémol: le bruit au niveau des chambres, d’ailleurs on comprend mieux pourquoi il y a des bouchons d’oreilles dispo dans la chambre...
Malgré tout je recommande cet hôtel qui vous coupera du monde le temps du séjour sans être éloigné du centre.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, samchica
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Je vous recommande la casa Encuentro à Guatapé si vous souhaitez séjourner dans un endroit calme c’est le lieu idéal! L’accueil est chaleureux, les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est excellent!! Merci à toute l’équipe!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adeline P
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Certes plus cher que ce a quoi on s attendait. Rien a voir avec ce qui est mis dans le lonely planet.

Localisation : 5/5
Breakfast : 5/5
Prix : 4/5
Conforts & Equipements : 4/5

Localisation : Superbe vue (pas directement de toutes les chambres). En dehors du centre donc calme mais facilement accessible a pied

Breakfast : Juste incroyable ! Il est inclus dans le prix de la chambre (voir photo)

Prix : Un peu cher surtout pour nous, on s attendait a moins cher vu les vieux prixs renseigné du lonely. 40 000 le dorm/pers 100 000 la chambre a deux.

Conforts & equipements : bon wifi, bonne chill zone a hamac, acces prive au lac, propose des activités touristiques et sportive !

Je recommande, attendez vous juste pas a une auberge ! Plus a un hotel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JonathanD3365
Avis écrit le 14 mars 2017

L'accueil est chaleureux, le personnel très accueillant, à la moindre question ils sont là pour vous aider.
Le petit-déjeuner change chaque jour, et il est fait maison, les gâteaux sont excellents !
L'hostal situé à 10 minutes du village, est charmant, la vue sur le lac depuis la terrasse est époustouflante. Il y a des parties communes avec hamacs pour se reposer, c'est agréable de s'y poser et d'écouter le chant des oiseaux.
Les chambres sont spacieuses, certaines ont vu sur le lac et la végétation environnante.
Le jardin est agréable, on peut même y camper et si l'on veut être en totale indépendance il est possible de louer un appartement pour 9 personnes au bord du lac.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Polinea2016
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Très belle guesthouse, avec une vue splendide sur le lac et des chambres très propres. Le petit déjeuner est différent chaque jour et toujours aussi bon. Cependant je mets 4 car les prix sont vraiment trop hauts par rapport aux normes locales, pour cet hostal situé à 1,5km du centre. Comptez 130 000 cop pour une chambre privée pour deux personnes, 40 000cop pour une place dans le dortoir, et 25 000 par personne pour une place dans le "camping". Le tout non négociable, même si l'hostal et rempli au tiers. Bref, le prix d'une chambre dans un 3 étoiles à Bogota et donc pas vraiment un bon rapport qualité prix pour back packers.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple