“Viande excellente”

La Fogata
Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Guatape
Cuisines : Colombienne, Grilladerie
Avis écrit : 18 août 2018

On y vient pour ses viandes grillées à la plancha et on s'y régale. Assiette complete. : salade, légumes, arepa + soupe
Accueil sympathique.

Merci, Fanyclaude

1 - 5 de 211 avis

Avis écrit : 3 août 2018

Deux soirs de suite nous avons apprécié les grillades de poulet, bœuf et truite.
Par une forte pluie l’un des serveurs est même allé à la recherche d’un tub tuk pour assurer notre retour au sec.
Nous le recommandons sans réserve.

Merci, IsabelleT1231
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix !! Nous avons pris le filet mignon, bin régale et une viande tendre à souhait et cuisson parfaite !

Merci, dgtdm
Avis écrit : 11 avril 2018

Assiette très copieuse. Jus de fruit frais excellent (mango au lait). Etant végétariens nous avons opté pour une truite grillée, son riz et ses bananes plantains grillées. En entrée soupe de poisson. Personnel très gentil surtout avec les enfants. Nous avons déjeuné en ce lieu en attendant notre bateau car il est face à l'embarcadère.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucie J
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Étonnants les mauvais avis précédents ...
Peut-être ont-ils changé de cuisinier.
Ce que nous avons mangé avait bon goût (bandeja et robalò) et était copieux.
Le serveur était adorable et très efficace pour monter les plats sur la terrasse et servir à lui seul de nombreux clients.
Belle vue sur le lac.

Merci, fabit0

Les voyageurs ayant consulté La Fogata ont aussi consulté

Guatape, Département d'Antioquia

Vous connaissez La Fogata? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page