“Incontournable !!”

Catégorie de prix : 5 $ US - 20 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Meilleur restaurant de Guatapé !! Cuisine juste magique, et Sam, le propriétaire est un passionné, et ça se sent dans les assiettes !! Gracias para todos Sam !!

Date de la visite : juin 2018
Merci, ManiaxG

1 - 5 de 267 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Petit restaurant où il faut s'arrêter à Guatapé, dans un premier temps pour la nourriture qui est goûteuse, une carte vaste,mais dans un deuxième temps pour venir à la rencontre de ''Sam'' le propriétaire, qui vous accueille avec beaucoup de sympathie!

Date de la visite : juin 2018
Merci, HCR74
Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Carte diversifiée, bon rapport qualité prix, plats indiens et jus naturels excellents ! La serveuse très souriante et arrangeante nous a fait goûter les plats avant la commande pour qu'on choisisse un plat pas trop spicy! Super arrangeant , merci pour cette découverte culinaire !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Adeleeei
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

En terrasse avec belle vue sur le lac

personnel sympa et attentionné

Je recommande les fajitas

Bémol dur à trouver à l étage d un autre restaurant

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 414nh_l
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Bon restaurant à la carte très diversifiée. Nous avons goûté de la cuisine indienne mexicaine et italienne. Tout était bon. Le personnel est au petits soins et parle anglais très rare en Colombie. Mise en bouche avant les plats.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, dominiq92

Les voyageurs ayant consulté Don De Sam ont aussi consulté

Guatape, Département d'Antioquia

Vous connaissez Don De Sam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page