“Un bon repas à guatape”
Avis sur Thai Terrace

Thai Terrace
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Guatape
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 5 juillet 2018

Située au troisième étage du Lake View Hostel, la Thaï Terrace est un resto un peu chérot mais qui vaut son prix. Les plats sont variés, l'accueil offert par le personnel est au top. Vraisemblablement une très bonne adresse dans ce coin de paradis de la Colombie.

• Rapport qualité-prix
Merci, Aymericv17

1 - 5 de 146 avis

Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Personnellement meilleure nourriture que nous ayons mangé en Colombie ! De plus le service est excellent.

Merci, jeanvoyage003
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Nourriture très bonne mais on ne peut pas appeler ça un restaurant. Très bruyant, personne pour nous recevoir, personnel mal informé de sa carte. De plus, leur jus n'était rien d'autre que de la glace. Nous avons mangé le plus vite possible et sommes partis.

Merci, DianaB5070
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

LE resto thai de colombie c'est ici! Nourriture excellente pour un prix plus que correct! Je vous conseille le red curry... une tuerie

Merci, Anna C
Avis écrit : 12 octobre 2017

La nourriture thai proposée dans ce restaurant est succulente !! Les plats proposés sont variés et d'une grande qualité.

Merci, Maïté P

Les voyageurs ayant consulté Thai Terrace ont aussi consulté

Guatape, Département d'Antioquia

Vous connaissez Thai Terrace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page