“Coup de Charme dans un Haras Bas Normand.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Hambye, Manche, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Alexandre...
“Coup de Charme dans un Haras Bas Normand.”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un accueil très sympathique, par un couple de passionné, Ursula & Hubert qui nous ont fait découvrir, l'élevage de Pur Sang, la beauté de leur chevaux, la gentillesse de leurs juments et poulains, tous très proches de l'homme.
Je ne connaissais les chevaux que par les courses sur divers hippodromes, là j'ai découvert avec ma compagne Estelle l'envers du décor, le parage des chevaux avec le maréchal ferrant, les visites du vétérinaire, le nourrissage 2 fois par jour dans les pâtures autour de la maison principale, en bref "UN GROS COUP DE COEUR", leur 3 ânes du Cotentin, Papa, Maman, Gulietta leur fille, à la recherche permanente de caresses.
La maison qui est une grande longère ancienne de 2 siècles est superbe, bien rénovée, très calme, en libre accès, à proximité du bourg, nous sommes restés 8 jours, mais nous aurions pu prolonger le séjour, étant malheureusement happés par des contraintes professionnelles - Nous reviendrons c'est promis.
Par ailleurs, nous avons BEAUCOUP apprécié les oeufs de la maison, pondus par les poules Marans de la propriété, avec un jaune d'oeuf orangé que l'on ne †rouve pas dans le commerce, sauf peut être, sur des oeufs en marché BIO.
En prime un boulanger d'exception à Hambye qui a finit 2ème de Normandie au concours du meilleur boulanger de France, avec du pain " Le Parisse" un régal, tout comme le pain aux fruits secs.
En bref un séjour réussit dépaysant a souhait, dans une belle campagne de bocage à proximité du Mont St Michel, à une dizaine de Km de la mer, tout proche d'une très belle abbaye, comme on en rêve.
Ma compagne et moi avons adoré, a bientôt Ursula & Hubert, c'est promis.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2018
Alexandre, Un grand merci pour votre commentaire, et votre gentillesse à tous les deux, c'est promis pour le prochain séjour, on vous emmène aux champs courses sur la région - Pour nous accueillir des hôtes, faire des rencontres et leur faire découvrir notre passion de l'élevage est un grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer