“Merci !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin repas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coin repas
coin cuisine, 2 plaques électriques, micro onde multifonction, frigo...produits pour petit déjeuner
douche, chauffe eau électrique  en continu avec réserve de 20 l
Rue du quartier des artistes, peintres, calligraphe, sculpteurs, ornitho-photos, graveurs, écrivains
autre rue du quartier des artistes
vue de la fenêtre de l'appart, animations le samedi, danses bretonnes le dimanche, le mardi marché
animations de la place
port de camaret un matin au départ pour ouessant
Vue du sentier côtier sur le sillon de Camaret et la plage du Corréjou
Fête nautique
Un voilier entrant dans le goulet de Brest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

GEORGELIN...
“Merci !”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

2 jours à Camaret dans l'appartement d'Huguette nous ont comblés. Son accueil et le gâteau breton qui va avec nous ont fait nous sentir bien immédiatement.
Idéal pour une parenthèse.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer