Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 561 avis
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce complexe hôtelier agréable. Chambre avec cuisine bien équipée et terrasse vue sur la baie de kaiteriteri.
Accueil professionnel et très agréable. La réception prend le temps de nous renseigner.
Petit déjeuner agréable intérieur ou extérieur.
Point amélioration : les ingrédients aux 2 petits déjeuners étaient similaires... je me demande si au bout de quelques jours, la variété ne manque pas?
Pas de possibilité d'œuf et saucisses ou bacon, fromage : dommage
Je recommande.

Date du séjour : janvier 2017
Merci, 223nathalier
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Nichée dans un écrin de verdure, perdus dans les sapins, nous étions dans notre petit cocon tout confort, d'un calme incroyable. Tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien... sans oublier les spas, piscines ou jacuzzi mis gratuitement à disposition !

Date du séjour : octobre 2016
Merci, yoan59
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Magnifiques chalets disposés dans une forêt. Pas de promiscuité avec les voisins. Grand respect de l'environnement, forêt de vers luisants unique ! Espace wellness sublime, restaurant bio et végétarien avec cuisine de qualité, salle de restaurant avec vue sur l'océan

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Myriam B
Avis écrit le 30 mars 2016

nous avons eu un petit appartement plutot qu'une chambre
très spacieux donc ,lumineux avec de grandes baies vitrées, nous étions à l'étage avec vue plongeante dans la foret, calme
accueil très chaleureux avec lait frais distribué à notre arrivée
petit déjeuner exceptionnel tout est frais et bio
piscine intérieure et extérieure magnifique
spa gratuit ,propre et très agréable
GREAT !!!!!!!
aux portes du parc d'Abel Tasman

Conseil sur la chambre : les chambres en étage sont vraiment dépaysantes (on se sent comme nichés dans la foret
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, kiwidu13700
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Excellent endroit pour un break entre des jours de voyage
Très bonne base pour découvrir le parc Abel Tasman : plage accessible à pieds

Excellents conseils , marches directement de l hotel
Spa accessible extra ( 2 saunas 2 jaccuzi hammam et piscine )
Spa/soins proposés très nature et relaxant

Et surtout le meilleur restaurant végétarien jamais testé!
Petits déjeuners très variés et "healthy"

Petits chalets mignons

Bref: nous recommandons ++