“A découvrir...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Marina Park building
Bedroom
Kitchen corner
Sofabed
Balcony
Reception of the building with free wifi area
Marina Dinevi
Arena in Sveti Vlas
Nessebar
Sveti Vlas
Beach bar
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isp23
Namur Province, Belgique
“A découvrir...”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Résidence calme et bien entretenue.
Appartement très bien agencé, belle terrasse, wi-fi, lave linge et literie de qualité.
Grande piscine bien orientée et peu fréquentée.
Solarium avec vue panoramique sur la mer.
Proximité de tout : plage, commerces (24h/24), centre, Marina, nombreux restaurants.
Repas à prix très attractifs à tel point que nous n'avons utilisé la cuisine que pour le petit-déjeuner!
Bulgares sympathiques, serviables et accueillants
Les propriétaires sont d'excellents conseils... mieux qu'un tour operator! Ils proposent même de réserver la navette (aéroport-appartement).
Nesebar est sans aucun doute à découvrir. De plus, nous avons loué une voiture pour découvrir Varna et Burgas.
Nous y retournerions sans hésiter...

Votre tranche d'âge 35-49
Eric V
Belgique
“Superbe appartement”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juin 2016

Très bel appartement tout équipé(four à micro-onde,machine à laver,frigo,ascenseur, climatisation etc..), très propre et très bien situé (à 200m de la plage et de tous les commerces et restaurants). Il dispose d'une terrasse ombragée... c'est idéal pour y prendre le petit dèj ou l'apéro .... Il est équipé d'une belle piscine au rdc et d'un bain à remous sur le toit d'où on a 1 superbe vue !!!!
Petit plus: si besoin... les proprios s'occupent aussi de vous réserver l'avions et la navette pour l'aéroport !!!
Nous y avons passé de très belles vacances ensoleillées.... nous y retournerons sûrement

bernard d
Namur, Belgique
“SUPERBE APPARTEMENT A PROXIMITE DE LA PLAGE”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en septembre 2015

Superbe appartement au calme. Proche de la plage, de la marina, des restaurants et des magasins. Appartement moderne et super équipé (frigo, micro -ondes…). Balcon avec transat et chaises. Magnifique piscine (très grande). Wifi. Les propriétaires sont très sympathiques !

iso4020
Anderlues, Belgique
“Super appartement idéalement situé !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chouette appartement, très bien équipé ( vaisselle, micro-ondes, frigo, machine a laver, clim...), et bien situé, du coté ombragé, ce qui est top quand le température monte a 40 degrés !! Petite terrasse sympa pour l'apéro...

Piscine au top ! très grande et propre.

Sur le toit un jacuzzi avec vue sur mer...y a pas mieux !

L'appart est près de la mer, des magasins ( ouvert 24/24 !!),du centre ville avec les magasins et a 15 min de marche de la montagne ( a faire chaque vendredi la balade en montagne ! ).

Bref c'etait notre deuxieme année sur place et surement pas la dernière.

Marieline...
Namur, Belgique
“Fabuleux”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de formidables vacances dans ce complexe quî est tres propre, et beau. L'appartement était nickel, l'aménagement super, très belle terrasse, appartement aménagé avec bcp de goût, sans parler de la piscine quî est tres grande ainsî que le jacuzzi et la vue panoramique sur le toit, c'est Waouhhh. Tres bien situé non loin de la mer et du centre. C'est sur nous y retournerons.
Mercî à nous amis de nous avoir loué leur chouette appart.

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer