Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 189 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un bel arrêt sur la route des vacances à proximité d’un centre outlet
Cette pension de famille très sympathique nous a accueilli chaleureusement. Piscine très agréable et repas du soir simple mais vraiment bon.
Nous recommandons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AvecNanie
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans cette petit hôtel en revenant de toscane l accueille était vraiment sympathique nous avion réserve une chambres familiale et il nous ont donné 2 chambres communicantes (geste très appréciable)
De plus la piscine était vraiment bienvenue dans cette chaleur italienne
Le soir nous avons dîner au restaurant de l hôtel un menu avec buffet d entrée ,pâtes ,plat principal, dessert le tout pour seulement 20€
Le patron très aimable nous a expliquer tout les plats dans un très bon français
Le petit déj top avec un super buffet
Bref je vous recommande cette hôtel

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nicolaspersonne
Avis écrit le 19 juillet 2015

Il n'y a STRICTEMENT rien a faire à Tabiano, aucun restaurant à 20 km à la ronde, la literie de l'hôtel n'est vraiment pas top,la piscine est prête à 10h45 et non 9h comme indiqué (il faut attendre que quelqu'un veuille bien la nettoyer), la salle de sport est limite avec une chaleur étouffante vu que personne n'ouvre les fenêtres. Comptez que tous les jours quelqu'un va tondre la pelouse dès 9h30. Sans oublier le détail et pas des moindres, l'attaque par les insectes : Taon, frelons et autres, un peu dérangeant quand vous êtes en train de vous prélasser au bord de la piscine. Pour faire étape 1 nuit à la limite mais pour plus certainement pas. Je ne reviendrais pas et il faut arrêter de présenter cet endroit comme étant un rêve car la déception est grande et je sais de quoi je parle.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mbagur
Avis écrit le 25 juin 2015

Chambre très correcte et très propre,
Vous avez un cadre charmant, une jolie piscine dans la verdure avec cabine extérieure pour se changer, le propriétaire et son grand fils super accueillants, une jolie terrasse fleurie, de la place pour se garer, le restaurant sur place le soir, et un rapport qualité/prix intéressant.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, odilecarmor
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension (118 Euros pour 2) à l'hôtel Park Fantoni. C'est une bonne pension de famille très sympathique. La chambre était spacieuse et bien équipée(coffre fort, mini-bar gratuit concernant eau et jus de fruits, climatisation)mais la décoration est sommaire.
La piscine est agréable ainsi que l'espace bien-être: sauna et hammam gratuits.
Le seul problème est le manque d'insonorisation: difficile de faire la grasse matinée
Très proche de Parme et surtout des châteaux tels Torrechiara et Meli Lupi à ne pas manquer
L'outlet Fidenza Village est aussi tout à côté

Date du séjour : août 2014