Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 507 avis
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Séjour vraiment très apprécié. Le personnel est d'une extrême gentillesse, ils se plient en 4 pour satisfaire chacun de vos besoins.
Chambre très agréable avec petit balcon au soleil toute la journée ☀️
Nous sommes parti avec travelbird, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts chaque soir, un vrai délice. Petite photo de la préparion de la sole meunière.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dallemagnemarie
Avis écrit le 28 septembre 2017

Tout est excellent ! Particulièrement la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel et la qualité des repas
Une remarque : une voiture est indispensable ,l'hôtel dispose d'un garage en sous-sol.

1  Merci, MinyBar
Avis écrit le 25 septembre 2017

Très bon séjour à l hôtel Doria, calme et bien situé,
Accueil chaleureux et disponibilité du personnel exceptionnelle,
Restauration excellente et variée,
C est un hôtel que je recommande vivement !!!!!

Merci, libelbleue
Avis écrit le 25 septembre 2017

tres satisfait de la prestation et surtout de l accueil et des repas
possibilite de parking et proche de la mer
ideal pour visiter les Cinque Terrae et Portofino ( Dommage que la localité soit aussi modeste..à 2 kms de Sestri Levante et du centre de livagna )

Merci, Marc C
Avis écrit le 5 septembre 2017

Hotel familial , propre , chambres correctes, la salle de bain possède une petite armoire pour y ranger toutes vos affaires de toilette !!!! Dommage que la douche soit un peu petite .
Les personnel est tres géntil , serviable et toujours prêt à vous renseigner et vous aider.
L'hôtel est tres bien situé, tres près de la plage , près du bus qui vous amène aux différents endroits pour visiter.

Merci, Patricia Nelly B
Afficher plus d'avis