“Juste parfait !!!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018

une superbe soirée en famille, deborah est très à l'écoute de ses clients...des vins délicieux un poisson fondant en bouche...Une charcuterie à tomber par terre...Apéro et limoncello offert.. Ma fille lui a fait un dessin il doit etre encore accroché sur le mur ..Merci de vérifier...lol....

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, traxelle
DeboraPullini, Proprietario de Osteria San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

pour les belles paroles que vous avez tenus en notre faveur chérie familie Traxelle.
Nous vous souhaitons une bonne été
Bisous à tout
Arrivederci dall' Osteria San Michele.
Debora

• D'autres langues

2 - 6 de 992 avis

Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Que dire nous avons fait deux repas du soir une fois en terrasse et une fois à l'intérieur nous avons apprécié la décoration la gentillesse le savoir-faire mais bien sûr en finale des plats savoureux ne connaissant pas les vins italiens la patronne ma guidé choix excellent nous reviendrons l'année prochaine merci Déborah et le cuisinier et la jeune fille

Date de la visite : juin 2018
Merci, EDF027
DeboraPullini, Proprietario de Osteria San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Mes très chers Madame et Monsieur Bravi,

Merci du fond du cœur pour les belles paroles que vous avez tenus en notre faveur.
Nous vous souhaitons une trés agréable été 2018

Arrivederci a la prochaine
Debora

Avis écrit : 20 septembre 2016 par mobile

Ravi de À à Z. L'accueil, l'entrée, le plat principal, le vin, le service, etc. etc...merci...envie de revenir!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, mariolS1013EU
DeboraPullini, Proprietario de Osteria San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2016

Merci du fond du Coeur Monsieurs Mario et Madame
Pour votre visite et pour votre commentaire.
Nous espérons de vous revoir de nouveau l Anne procheine
Grazie e Arrivederci presto, Debora

Avis écrit : 8 septembre 2016 par mobile

Quel beau restaurant : la terrasse où les tables sont dressées avec soin et bon goût, à l'intérieur magnifique qui donne envoie d'y venir quand il fait mauvais temps, à l'accueil chaleureux de Deborah, au personnel juste parfait, aux plats excellents et à une carte des vins superbe ! Nous avons mangé le cacciucco, soupe de poissons et crustacés, spécialité de Livourne, absolument magnifique!

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, pierreo463
DeboraPullini, Proprietario de Osteria San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2016

Caro Pierre
Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire aimable!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine excellente y l accueil chaleureux ❤️❤️❤️❤️
Nous espérons de vous revoir de nouveau l Anne procheine et vous souhaitons un septembre merveilleux!
Un saluto alla Signora Cornelia
Arrivederci , Debora

Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Magique!
Accueil top, ainsi que le service et le repas. Très belle carte des vins.
Prix plus que corrects, le restaurant et la décoration sont magnifiques.
Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable.

Date de la visite : août 2016
Merci, Gérard N
DeboraPullini, Proprietario de Osteria San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2016

Quel plaisir de vous lire Gerard !
Merci pour ce message chaleureux et rapide
" È stato un vero Piacere "
Un grand merci de la part de l'équipe au complet
Arrivederci , Debora

Les voyageurs ayant consulté Osteria San Michele ont aussi consulté

Castagneto Carducci, Province of Livorno

Castagneto Carducci, Province of Livorno

Donoratico, Castagneto Carducci

Vous connaissez Osteria San Michele? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page