eDreams
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Inconfort total draps et serviettes (1 mm d’épaisseur) payants. Pas de sommier dans les lits (juste des planches)... tête de lit collée au frigo bien bruyant ! Toilettes et sanitaires communs ( 2 hommes, 2 femmes en tout) à l’extérieur, pseudo kitchenette (1 plaque et c’est tout) hors d’âge, ustensiles encrassés et cabossés, inutilisables. Ménage payant, si je n’avais pas été le dindon de la farce, cela m’aurait fait rigoler. Messieurs les gérants, ce genre d’établissement existe en Afrique ou en Asie mais le prix est à 5€, pas 70....
Revoyez d’urgence votre fonctionnement ou bien fermez...

Merci, luc_trotter75
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Accueil sympathique. Le tarif est très raisonnable. Bien placé pour le ferry. Attention les 2 restaurants les plus proches sont à 11 kilomètres. C'est très spartiate et vieux. Douche avec eau
chaude de grand débit, mais si quelqu'un se lave les dents en même temps l'évacuation passe par la douche. C'est un petit budget...
Cadre agréable et très calme.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, ThierryG476
Avis écrit le 7 août 2015

Nous y avons passé une nuit dans l'"appartement " 18, sans eau et bien exigu pour 4 personnes. Mais nous avons payé 500 kr ! ce qui, pour la Norvège, est remarquable!
Si l'ambiance colonie de vacances auberge de jeunesse ne vous indispose pas et que vous n'ayez pas la malchance de partager votre séjour avec une famille braillarde, l'adresse est certainement recommandable.
P.S. Booking.com nous avait proposé un surclassement, qui s'est avéré une illusion -notre hotesse (charmante) en était bien ennuyée, nous aussi

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, HL2
Avis écrit le 10 juillet 2015

Nous avons passé une nuit dans la chambre 12.

Les plus:
Idéalement situé, vous serez à 2 minutes de l'embarcadère pour prendre le Ferry
Excellente et belle vue sur les Fjords
Calme, serein, convient tout à fait aux familles (grand Jardin et aire de jeux)
Petit parc non loin de l'hôtel où prône un viking (statut)
vente directe de framboise
facilité de parking si vous avez une voiture.
Wifi gratuit mais pas toujours fonctionnel
bon rapport qualité/prix
Jardin bien entretenu, jolie et il y règne une certaine sérénité.

Les moins:
Ameublement et équipement vieillot (date de l'avant guerre)
Vétusté
odeur de vieux et salle de bain très exigüe.
linge de lit indisponible, il faudra en louer un set (75 NOK par personne) ou en ramener un avec vous

ne manquez pas la visite de l'église en bois debout à Vik (10 minutes environ en voiture)

Date du séjour : juillet 2015
Merci, soukayna33
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions 5 personnes, et nous avons réservé notre logement au premier étage de la maisonnette. Comme ça nous avons eu 2 salles de bains séparés, plusieurs lits aux choix ;), et une vue magnifique sur le fjord. Nous avons beaucoup aimé la terrasse où c'est si bon de prendre son café matinal en regardant les montagnes au loin et les petits ferries traversant le fjord. Il est vrai que le logement est un peu défraîchi, mais, à notre avis, la belle vue, le calme et l'espace - ainsi que le prix modéré - le compensent totalement.

Conseil sur la chambre : Réservez plutôt vos chambres au premier étage (et non pas au rez-de-chaussée) - le prix sera un peu plus élevé, mais vous aurez une terrasse confortable et profiterez d'une vue magnifique.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis