“La Magie de la Pomme 925, chemin Fresniere, Saint-Eustache”

La Magie de la Pomme
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 août 2016

Quand arrive le temps de la cueillette des pommes ,à l'automne , beaucoup de personnes vont les cueillir et en manger sur place tellement elles sont bonnes à croquer et manger.

Merci, Roger M
Filtrer

12 - 16 de 29 avis

Avis écrit : 27 juin 2016

Belle sortie en famille et entre amis. Chacun retrouvera son plaisir. Les pommes sont succulentes. Miam....

Merci, Martine B
Avis écrit : 16 octobre 2015

J'ai été bien contente d'y trouver mes pommes préférées (Empire) ! On a passé une excellente journée. Les activités connexes ont bien plus aux enfants. En plus, c'était comme LA plus belle journée de l'année tellement y faisait beau (le lundi de l'Action de Grâce) ! Le personnel a été très sympathique. À la prochaine...

Merci, NathalieLB2015
Avis écrit : 2 octobre 2015

Endroit axé pour la famille. Une princesse ,vous y attends. Grand stationnement, Aire de pique-nique, un resto avec nourriture diverse à base de courges, dessert aux pommes. Beignerie, dont la réputation des beignes aux pommes dépasse la région.
Balade en tracteur, auto cueillette de courges et citrouilles.
Module de jeux pour les enfants, maquillage et mini-ferme.
Très belle boutique au décor champêtre avec produits de la région.
Le seul prix d'entrée pour toutes les activités est l'achat de pommes.
Un bel endroit pour passer une journée en famille.

Merci, Johanne473
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 octobre 2013

Hello ! On a un peu hésité pour la cueillette en voyant les avis mais finalement, on a bien très fait d´y aller ! L´accès est très simple par la route, on se gare sans mal sur un immense parking ( GRATUIT ) tout à côté de l´entrée. Petite de 3 ans et bébé de 9 mois en poussette, belles structures de jeu, mini-ferme simple mais toujours l´fun pour les enfants ! J´ai demandé plusieurs renseignements ( comptoir accueil, personnel au parking etc etc ) et on m´a toujours très aimablement renseignée. Les tracteurs nous emmènent dans de grandes carrioles aménagées dans les vergers ( départ à toutes les 15 min, et retour pareil ), on peut y embarquer avec les poussettes pas de problème. J´ai été surprise et bien contente de trouver des cabines dans les verger quand ma petite a voulu aller à la toilette, on s´attendait au pire mais - bonheur !- elles étaient très clean ( pourtant 15h un dimanche apres-midi ! ) .
On a trouvé beaucoup de pommes accessibles aux tout-petits, elle était très contente de cueillir ses pommes et de les mettre dans son sac ( achat obligatoire, ici famille de 2 adultes et 2 enfants = sac de 20 $ à remplir ) . Ce qui n´est pas grand chose pour l´accès à tout en illimité et quand on considère que c´est le fruit de tout un travail, merci de le rendre accessible à tous !
On a passé 5h de bonheur sur place, on avait déjà mangé en arrivant alors on a pas testé le resto mais les gens avaient l´air contents , grandes tables de piue0niue pour manger, on peut s´asseoir dans l´herbe si on a emmené son lunch, la boutique d´achats est belle aussi.
Bref, une magnifique première cueillette pour la petite, merci la Magie de la Pomme, endroit que je recommanderai volontiers !

1  Merci, JouelleH4H

Les voyageurs ayant consulté La Magie de la Pomme ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez La Magie de la Pomme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page