“2ieme année ”

La Magie de la Pomme
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 octobre 2016 par mobile

Deuxième années à la magie de la pomme. Bonne variété de pomme le service très correct. Le beigne aux pommes à 3.50$ très gros et très bon.
Il accepte argent comptant et interac.

Merci, Gaétan L
Filtrer

7 - 11 de 24 avis

Avis écrit : 15 septembre 2016 par mobile

Belle place mais quand on vient en groupe il faut suivre un timing pas très relaxant. Le personnel n'est pas très souriant et directif. Pas très reposant; pourtant le site est agréable en automne et pas trop grand.

Merci, ferrarismila
Avis écrit : 3 août 2016

Quand arrive le temps de la cueillette des pommes ,à l'automne , beaucoup de personnes vont les cueillir et en manger sur place tellement elles sont bonnes à croquer et manger.

Merci, Roger M
Avis écrit : 27 juin 2016

Belle sortie en famille et entre amis. Chacun retrouvera son plaisir. Les pommes sont succulentes. Miam....

Merci, Martine B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 octobre 2015

J'ai été bien contente d'y trouver mes pommes préférées (Empire) ! On a passé une excellente journée. Les activités connexes ont bien plus aux enfants. En plus, c'était comme LA plus belle journée de l'année tellement y faisait beau (le lundi de l'Action de Grâce) ! Le personnel a été très sympathique. À la prochaine...

Merci, NathalieLB2015

Les voyageurs ayant consulté La Magie de la Pomme ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez La Magie de la Pomme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;