“Excellente journée !”

La Magie de la Pomme
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Superbe journée avec mes 3 ados. Tout le monde a adoré. Pommes impeccables à un prix abordable, site propre, superbe boutique avec de nombreux produits du terroir. À découvrir.

Merci, Melange2000
Filtrer

5 - 9 de 29 avis

Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Ils chargent 12.50$ pour les enfants ET 12.50$ pour les parents. La responsable du groupe a été chargé de 12.50$.

Les gens à l accueil étaient bêtes et avaient juste de l intérêt à nous regrouper pour s assurer que le compte était juste..

Une mini spectacle avec la princesse Api qui n a pas pris de photo avec les enfants et qui a disparu vite fait une fois son histoire et quelques chansons terminées.

Une bouchée de gâteau à été offert. C est très petit pour une collation.

Et un mini sac par personne pour la cueillette a été distribué. Et le temps est compté en plus.

Un tout petit jus de pomme a été donné pour accompagner notre lunch que nous avions apporté.

C est trop peu pour ce que nous avons donné.

Il y a place à l amélioration c est sûr.

Mais pour notre garderie nous trouverons mieux la prochaine fois, c est sûr !

Merci, JohanneMMontreal
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à La magie de la pomme cette année ( samedi 23 sep) comme nous le faisons depuis que nos deux filles ont environs quatre ans..sauf pour les citrouilles qui sont carrément beaucoup trop dispendieuses..CETTE ANNÉE MARQUERA CEPENDANT LA DERNIÈRE..!!!! Depuis deux ans ma mère vient avec nous mais cette année,nous avons vraiment eu l'impression de se faire carrément avoir ( terme TRÈS POLI..)Tarif : Famille de 2 adultes, 1 à 3 enfants MOINS DE 12 ans...sac familial 20,00$ et 1 adulte sac 10 lbs, gratuit 1 enfant qui accompagne l'adulte..Nous arrivons là avec nos deux ados 13-15 ans..!!!! ( ben oui c'est tu assez le fun quand ils veulent suivre encore aux pommes..belle sortie de famille. ) mais la super préposée avec l'air MEGA bête nous demande l'âge de nos filles et sont considérés comme des adultes et JE DOIS ACHETER UN SAC DE 10 LBS SI ELLES VEULENT VENIR...J'avais pris un sac à 20,00$ pour ma mère et moi et il à fallu payer un de 10,00$ en plus..50,00$ de c... de pommes ÇA COMMENCE À FAIRE CHER..!!! Et pas moyen de faire comprendre à l'air bête que c'est trop pour nous..ont achètent donc les maudits sacs.. dans le tracteur, tout le monde est compressé comme des sardines, tu dois te tenir après les rebords quand il y à des bosses pour ne pas tombé sur le voisin d'en face ( que t'as presque dans face) tellement c'est compacté ce n'était pas comme cela avant..AUCUN SENS !!! et les fameux beignes aux pommes chauds à 3,50$ ont jamais été aussi PETITS..bref c'était la dernière fois à cette endroit..avant c'était le fun et familiale..maintenant c'est argent , argent,argent...JE NE CONSEILLE PAS CET ENDROIT POUR LE TARIF RIDICULE.!!!!!

Merci, Natacha D
Avis écrit : 23 septembre 2017

Vraiment très déçu de notre visite à La magie de la pomme. Remplir la remorque du tracteur à pleine capacité, nous étions empiler les uns sur les autres. Achat minimum d'un sac de 20lbs ou 2sac de 10lbs donc 20$. Trop commercial. Je n'y retournerais pas c'est certains....

Merci, Alexandra G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2016 par mobile

Propriétaire peu sympathique, à refusé l'accès à une personne handicapée sous prétexte qu'il était en compagnie de son chien d'assistance alors que d'autres vergers font preuves de plus de jugement. Nous sommes aller en cueillir ailleurs à un prix plus intéressant et une ambiance nettement plus accueillante. Éviter cet endroit si la cause des personnes handicapées vous tiens à cœur

Merci, sylvainl796

Les voyageurs ayant consulté La Magie de la Pomme ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez La Magie de la Pomme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page