“Pane Cunzato & Granités”
Avis sur Da Alfredo

Da Alfredo
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Lingua
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2017

des pane cunzato appétissants & copieux. une grande variété de glaces et granités et des prix très corrects

• Rapport qualité-prix
Merci, Denis D
Écrire un avisAvis (2 331)
  • D'autres langues

7 - 11 de 2 333 avis

Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

De grosses bruschette savoureuses. Un conseil prenez en une pour deux à moins d'être de gros mangeurs.

Merci, Audrey B
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Tres Bon accueil, très bonnes pizzas traditionnelles et invention d'Alfredo du pain toaste sur le quel une salade en montagne déborde. Celle au thon était très Bonne mais attention une pour quatre suffit! Il en existe avec des garnitures sucrées nous ne les Pas goûtées. Excellents granités d'amandes, de pistaches ou gelso

Merci, talillou
Avis écrit : 21 juillet 2017

Ce restaurant a été fermé un mois après le passage du service d hygiène.
Un couple de notre Hotel a été malade après avoir mangé le panne cunzato. Les mozzarelle et le thon ne sont pas au frigo et en plus congelé et décongelé plusieurs fois. Durant notre séjour on a vue l ambulance arrivée pour un client qui souffrait atrocement de crampes d'estomac et transporté à l hôpital de Lipari.

Merci, Romy D
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons eu le plaisir de manger la spécialité locale PANE CUNZATO chez Da Alfredo: un délice !
À l'exception du service un peu fast Good, rien à dire à l'exception de: un incontournable lors de votre passage à Lingua.

Merci, Ali S

Les voyageurs ayant consulté Da Alfredo ont aussi consulté

Lingua, Santa Marina Salina
Lingua, Santa Marina Salina

Santa Marina Salina, Isola di Salina

Vous connaissez Da Alfredo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page