TripAdvisor
Marina di Castagneto Carducci
Publier
Messages
Recherche

“Nourriture excellente et service super efficace!”
Avis sur Sole Luna

Sole Luna
Réserver une table
mer. 10-23
20:00
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

La viande est très bonne et la cuisson respectée , la friture de poissons est parfaite.

La température des vins était au top.

Une bonne adresse avec une terrasse sympathique.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Patrick J

1 - 5 de 610 avis

Avis écrit : 2 août 2017

Un accueil parfait et une jolie table en terrasse. Le service est agréable et efficace et les plats sont savoureux (les poissons sont excellents) et plutôt copieux. L'addition reste convenable pour un bord de mer.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, PFS13
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Depuis des années nous venons à castagneto et nous avons loupé ce restaurant qui se trouve à 100 m de notre hôtel les pâtes et le poisson sont superbement bien cuisine très grande carte de vin le personnel très gentil le patron fort accueillant

Date de la visite : juin 2017
Merci, EDF027
Avis écrit : 12 août 2015 par mobile

très bien placé et très bon.
Tout était délicieux et le mixte de poissons grillés parfait. Penne parfait et Pesto de pistache et vongole fameux.
Tiramistu moelleux crémeux et délicieux !

Date de la visite : août 2015
Merci, Cécile D
Avis écrit : 19 août 2013

Excellents gnoggis noirs aux moules. Carte restreinte et plutôt chère, mais cadre et service agréables.

Date de la visite : août 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, victor03rolle

Les voyageurs ayant consulté Sole Luna ont aussi consulté

Donoratico, Castagneto Carducci

Marina di Castagneto Carducci, Castagneto Carducci

Vous connaissez Sole Luna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page