Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 1 194 avis
Avis écrit : 12 décembre 2016

Hôtel très bien placé pour une escale afin de prendre l'avion le lendemain. En effet, cette hôtel de qualité est proche de l'aéroport et bien desservi. L'accueil est très professionnel et le petit déjeuner qui a une grande plage de service est très bien suivi. Pour résumé, l'ensemble est de qualité. Un petit bémol toutefois sur la salle d'eau un peu vétuste où,l'évacuation du lavabo ne se faisait pas, une fuite était présente au niveau de la douche et la chasse d'eau des toilettes n'était pas très performante.

• Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Pascal V
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2017

Cher/Chère Client,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +390415416847.

Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé proche de l aéroport et d un arrêt de bus avec un système de navette efficace pour l aéroport
Chambre familiale immense et petit-déjeuner inclus dès 4 h30
Système de chauffage peut être trop bruyant et intense
À recommander

Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
2  Merci, sandrine C

Cher/Chère Hotes,

Avis écrit : 13 novembre 2016

Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il est très bien situé pour prendre l'avion le lendemain. Une navette gratuite vient vous récupérer ( service efficace et agréable). Situé non loin de quelques restaurants. Petit déjeuner complet. Une étape pratique.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Corentin M
Avis écrit : 1 novembre 2016

Bien situé ,a cote de l’aéroport ,ils ont des navettes gratuites jour et nuit ,le personnel parle très bien le français, les chambres sont très grande et il y a café thé et eau a disposition dans la chambre,la chambre double était normalement à 400 € nous l avons a 126 € par un moteur de recherche ,petit plus il y a un resto et une pizzeria à proximite et l apero est offert quand on vient de la part de l hotel

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, murielle b

Cher/Chère Madame/Monsieur,

Avis écrit : 28 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel est extrêmement pratique pour circuler vers ou depuis Venise.
Il propose un service de navettes gratuites pour l'aéroport (qui se trouve à 5 min). Venise est à 20 min avec le bus ACTV à 1,5€.
Les chambres familiales sont très grandes et extrêmement propres, les parties communes claires et le personnel est très sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est complet et servi dans une salle agréable.
Seul bémol, le bruit lié à l'aéroport tout proche qui se fait entendre malgré l'isolation.
Parfait pour une nuit avant un vol ou après une arrivée tardive, pas pour un séjour d'une semaine à Venise.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Sebetnini