Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 194 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

L'hotel n'est ni près ni loin de l'aéroport.
Nous avons finalement choisi de prendre sa navette, payante, et que nous avons attendu longtemps avant de comprendre qu'elle nous attendait en fait à la gare maritime de l'aéroport,... et qu'il fallait donc commencer par faire le tiers du chemin pour l'hotel... à pied.
Même punition au retour, il ne nous dépose pas à l'aéroport, mais encore à la gare maritime de l'éaroport.
Chambre convenable un peu vieillotte, mais fonctionnelle.
Au total une étape possible et convenable pour joindre l'aéroport, mais pas une gondole venitienne !

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, on_en_a_marre
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2018

Cher/Chère on_en_a_marre,

Merci beaucoup pour votre gentile commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Accueil agréable
Chambre et sanitaire propres
Navette proposée pour l aéroport pour 2,50 €
Petit déjeuner copieux
Seul bémol , nous étions côté route donc bruyant

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Alisa89000
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chère Alisa89000,

Merci beaucoup pour votre gentile commentaire sur TripAdvisor.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Avis écrit : 28 décembre 2017

L'hôtel est simple mais très propre; le personnel est accueillant.
Accessible en bus.
Idéalement situé prés de l'aéroport, service de navettes pour s'y rendre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Anaïs B
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Chère Anaïs B,

Avis écrit : 25 décembre 2017

Hôtel très bien situé. Hôtel agréable, pas de bruit, chambre propre.
Le personnel a été agréable, très serviable. Nous avons pu bénéficié de la navette aéroport le matin à partir de 4h45. Restaurant ouvert à proximité.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Mag00006
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2017

Cher/Chère Mag00006,

Avis écrit : 24 novembre 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour remettre notre voiture de location à l'aéroport et préparer ensuite notre vol d'avion le lendemain.
Cet hôtel offre un accueil sympathique et pratique pour les départs d'avion.
La chambre était très propre, moderne et assez grande.
Le buffet du petit déjeuner est disponible très tôt le matin pour accomoder les voyageurs. Le choix au buffet est amplement suffisant.
Il est payant cependant. Il en est de même pour la navette de l'aéroport.
Vous pouvez vous rendre à pied à l'aéroport si vos valises ne sont pas trop grosses. Le trajet prend environ 20 minutes; il y a cependant une petite section de la route qui n'offre pas de trottoir et il faut composer avec la circulation qui peut être intense selon l'heure.
Donc cet hôtel remplit parfaitement sa mission d'aider les voyageurs qui utilisent l'aéroport Marco Polo.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure pour minimiser le bruit de la circulation
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Henri4410
Front_Office_Titian, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Gentil Henri4410,

Afficher plus d'avis