“La Ruine du Moujik”
Maison 'La Ruine du Moujik' ferme du 16ème siècle, rénovée, dans village tranquille
Notre village Salon avec canapé-lit
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre village
Salon avec canapé-lit
Salon, grande table à rallonges
Salon avec étagère livres et jeux
1ère chambre à coucher, 2 lits jumeaux
2ème chambre à coucher, lit 1m
2ème chambre à coucher lit 1,20m, en amorce lit pour bébé
3ème chambre à coucher, lits gigognes
coin commode coiffeuse de la chambre à coucher avec lits gigognes
Cuisine, table à rallonges
Cuisine côté évier
Salle de bain / WC / Douche
Escaliers pour atteindre l'appartement
La galerie/loggia
Vue depuis galerie/loggia
Vue depuis le salon
Magnolia en fleurs devant la maison
Vue depuis la galerie/loggia avec arc-en-ciel
Autour de la maison en hiver
Le jardin en hiver
Notre fée du jardin en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mathieu J
“La Ruine du Moujik”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent endroit, très confortable et spacieux. Idealement situé pour toute personne appréciant la tranquillité. Les propriétaires sont des gens sympathique et très accueillant. J'y ai personnellement passé un très agréable séjour, c'est un établissement que je recommande vivement.

Réponse de la direction
02 avr. 2018
Cher Mathieu, c'est bien tardivement que je lis ton excellent avis sur TripAdvisor et Willy et moi aimerions te remercier de tout coeur. Nous sommes heureux de savoir que ton séjour chez nous a été satisfaisant pour toi et c'est avec grand plaisir que nous te reverrons peut-être un jour chez nous.
Avis écrit le 4 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 6 août 2014 Séjour en juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer