“Passer votre chemin ”

Crêperie du Buisson
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Bruz
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Service rapide , vins bon mais ça s’arrête là malheureusement ! Équipe en salle moyen ,l’endroit est froid et donne pas envie d’y rester ... galette avec des produits de mauvaise qualité .. et crêpe quelconque ! Il y’a des Creperie bien meilleur aux alentours

Merci, salomep975

8 - 12 de 201 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Je viens souvent dans cette crêperie car leurs galettes sont délicieuses et l’accueil chaleureux. Je n’ai jamais été déçue ni même mon entourage. Les gestes barrières sont très bien respectés. Je recommande.

Merci, Kmille35000
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Service au top, les galettes sont excellentes.
Ce n’est pas la première fois que nous y allons et pas non plus la dernière

Merci, 106s_bastienl
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Creperie très sympa, super terrasse très agréable.
Produits de qualité et galettes bien fournies.
Les consignes sanitaires sont bien respectées par un personnel très professionnel et aux petits soins pour sa clientèle
Je reviendrais avec plaisir

Merci, Steven D
Avis écrit : 20 juillet 2020

Nous avons été relativement déçu par le service, plus d’une demi heure pour avoir ces boissons. s’abstenir vraiment, dommage car nous sommes venue l’année précédente et nous avions été très bien servi par un jeune homme qui apriori ne fais plus parti de l’équipe.

Nous y retournons plus pour le coup...

Merci, Levassier42

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Buisson ont aussi consulté

Chavagne, Ille-et-Vilaine

Bruz, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie du Buisson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page