“un SEJOUR INOUBLIABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Romaric N
“un SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Wouahh ! Avec mon épouse, nous avons été « bluffés » par ces appartements parfaitement placés dans le cœur de Lunel !

Il y aurait tellement de choses à souligner mais nous choisissons de relever :
- Dès le premier contact, la JOIE manifestée par les gérants pour BIEN VOUS ACCUEILLIR. Vous savez à ce moment-là que vous êtes parti pour passer un séjour EXEPTIONNEL.
- Nous avons occupé un des appartements pendant notre séjour mais nous avons pu visiter, à notre demande, l’autre appartement. A chaque fois nous avons été admiratif du NIVEAU d’EXCELLENCE dans la propreté, la décoration et le service offert. Chaque détail a été bien pensé pour rendre votre séjour INOUBLIABLE et PARTICULIER.

Ce n’est pas forcément le but recherché lorsque vous allez dans un tel appartement ; mais c’est tellement fort que nous voulons le relever…Vous vous sentez aimé et considéré pendant votre séjour car la gentillesse et l’amour des gérants sont tangibles dans l’atmosphère, tellement ils ont pensé à tout, dans les plus petits détails.

Nous les recommandons sans hésitation à tous ceux qui veulent un lieu pour se ressourcer et/ou passer un SEJOUR INOUBLIABLE

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AltairBam...
“Ressourçant !”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre très agréable, appartement bien aménager et fonctionnel. En plein centre historique avec des petits commerces à proximité et assez de place de parking.
Tranquille et reposant, je recommande fortement

Date du séjour : mars 2019
Z8197BVal...
Lunel, France
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrive superbe surpris par le lieux est la proximité locale pas trop déranger par le bruit, literie de bonne qualité est apparemment stylé.
Seul point négatif l'eau chaud est limité est ne convient pas pour une groupe de 4 personnes.

Date du séjour : février 2019
Lfercot
“Studio”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Passé la porte d'entrée, nous sommes accueillis dans un hall, aux pierres apparentes, amenant un charme et une ambiance agréable.

Au fond de ce hall, un escalier nous amènes jusqu'au studio fonctionnel et offrant la nécessitée vital dans un cadre paisible et pratique en terme de stationnement et de commerce.

Seul ou à deux, ce studio permet de découvrir et de vivre paisiblement à lunel.

Merci

Date du séjour : décembre 2018
jean marc...
“UN BON CHOIX”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique dans ce studio offrant tout confort en plein centre du Lunel.
Une adresse que l'on peut conseiller.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer