“Petit séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
clauden94...
“Petit séjour très agréable”
Avis écrit le 13 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Je recommande vivement accueil très chaleureux appartement décoré avec goût situé dans un quartier très sympathique avec toutes commodités. Franchement à refaire à l occasion

Date du séjour : décembre 2019
Relax5597...
“Un délicieux Home Sweet Home en plein Lunel !”
Avis écrit le 25 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Une touche "vieilles pierres", une touche bon goût, Gustav Klimt au mur de la chambre, et ajouté à tout ça, le sympa nid douillet est parfaitement équipé et ultra-fonctionnel !
Inutile de chercher "mieux" dans le secteur, ce lieu n'a pas d'équivalent...

A recommander sans réserve !

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
laaa06
Nice, France
“Parfait !”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Tout est impeccable un très joli appartement bien équipé bien situé même la météo a été meilleure que prévu un adresse que je garde pour le futur !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
21 août 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation
Romaric N
“un SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Wouahh ! Avec mon épouse, nous avons été « bluffés » par ces appartements parfaitement placés dans le cœur de Lunel !

Il y aurait tellement de choses à souligner mais nous choisissons de relever :
- Dès le premier contact, la JOIE manifestée par les gérants pour BIEN VOUS ACCUEILLIR. Vous savez à ce moment-là que vous êtes parti pour passer un séjour EXEPTIONNEL.
- Nous avons occupé un des appartements pendant notre séjour mais nous avons pu visiter, à notre demande, l’autre appartement. A chaque fois nous avons été admiratif du NIVEAU d’EXCELLENCE dans la propreté, la décoration et le service offert. Chaque détail a été bien pensé pour rendre votre séjour INOUBLIABLE et PARTICULIER.

Ce n’est pas forcément le but recherché lorsque vous allez dans un tel appartement ; mais c’est tellement fort que nous voulons le relever…Vous vous sentez aimé et considéré pendant votre séjour car la gentillesse et l’amour des gérants sont tangibles dans l’atmosphère, tellement ils ont pensé à tout, dans les plus petits détails.

Nous les recommandons sans hésitation à tous ceux qui veulent un lieu pour se ressourcer et/ou passer un SEJOUR INOUBLIABLE

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AltairBam...
“Ressourçant !”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre très agréable, appartement bien aménager et fonctionnel. En plein centre historique avec des petits commerces à proximité et assez de place de parking.
Tranquille et reposant, je recommande fortement

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer