“super location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
AnnieC288...
“super location”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

nous sommes très satisfait de cette location pour son calme et son côté pratique nous avons passé un excellent séjour , le seul point noir c'est les wc dans la douche pas pratique !! ayant de la famille a Angers nous pensons relouer lors de notre prochain séjour !!!! merci encore pour votre accueil !! et surement a bientôt !!

Date du séjour : juillet 2018
Camper726...
“location avrille”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

petit appartement sympathique près d'un bois très agréable
les animaux sont acceptés sans aucun problème

Date du séjour : août 2017
jean luc...
Ticheville, France
“pleine nature”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

un appart dans un coin calme
par contre direct sur la rue pas de jardin pas de balcon (je pensais en avoir)
assez grand comme tous les résidents antérieurs trés déçu de la douche placée face au wc le propriétaire n'a jamais eu les fesses mouillées ou eu les pieds mouillés en pleine nuit pour retourner dans son lit chaud
bon emplacement pour des marcheurs
a 50 m du départ d'un circuit de rando
a 4 kms du centre d'angers sans voiture
un tour de lac de 5 kms super
et avec une suite de parcs arborés sans voiture le lac du maine et ensuite la loire à vélo
à 2 .5 kms le parc le parc floral gandiose de terra bonatica

on a fait un séjour de trois jours super a refaire

Date du séjour : mai 2017
FellowTra...
“On valide !”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil de notre hôte. Appartement au calme et fonctionnel. Léger bémol cependant pour le coin douche/sanitaire peu pratique (mais rien de bloquant). A 5 km de Terra Botanica (super pour les petits comme pour les grands) et à une heure du zoo de la Flèche.

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer