“Gallerie avec vue sur le lac de Bienne et l'Ile de St Pierre”

Restaurant zur Ilge
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Twann
Catégorie de prix : 30 $ US - 101 $ US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 2 juillet 2017

Accueil chaleureux dans un cadre coquet, le service admirable avec de petites attentions. Nous nous sommes régalés d'excellents filets de perches meunière, bien présentés et servi par le patron qui est très sympathique.

Merci, Rogerzed

3 - 7 de 46 avis

Avis écrit : 17 juin 2017

Chers Tous,
Ayant adoré le repas servi du 25.3.2017 chez vous, je n'ai pas hésité à réserver chez vous pour ce samedi 17 juin...idéal pour une réunion de famille avec mes cousins. Qui ont a-do-ré...
Comme d'hab. le cadre, l'accueil toujours aussi chaleureux et pro, sans parler de la qualité et la finesse des mets servis sur votre terrasse super "cozy" on s'y sent tellement bien....
C'est promis on reviendra, merci 1000 x encore
Marc

2  Merci, Marc D
Avis écrit : 25 mars 2017

Chers Tous,
Par cette merveilleuse et ensoleillée journée de samedi, nous avons étés comblés dans ce restaurant. Après une longue balade dans la région avec notre toutoune,
Tout a été magnifique, déjà l'accueil des plus chaleureux, un service pro sur toute la ligne, et bien sûr la qualité des mets et boissons servis.
Déjà l'apéro (Kir "pétillant") pour nous mettre à l'aise. Suivi d'excellents filets de perche Aigre-Doux...de filets de féra tout frais du lac de Bienne, sauce citron vert...
Que du bonheur, et le cadre tout simplement génial, dans la "Mönchlistube" vue sur lac...
Chaleureux mercis et à une prochaine
Marc D., Nyon

1  Merci, Marc D
Avis écrit : 10 janvier 2017

Ce restaurant que j'avais côtoyé il y a quelques années m'a toujours beaucoup plu par son cadre, son cachet, ses tables très bien dressées et sa cuisine parfaite, sa spécialité les nouilles chinoises étaient toujours délicieuses comme dans le temps.

Merci, vevette860
Avis écrit : 3 octobre 2016

Nous avons passé un moment agréable en y déjeunant un dimanche d’automne.
Cadre agréable et chaleureux, accueilli par le restaurateur qui sait soigner sa clientèle qui a également assuré le service très convivial.
Nous nous sommes régalés avec des filets de perches meunières. Bien que ce soit un plat traditionnel Suisse et que la préparation meunière soit assez classique, il y de grandes différences d’un établissement à l’autre tant dans la qualité et la présentation du plat. Ces perches étaient parfaites, quantité, qualité et présentation. Nous avons redécouvert un restaurant oublié depuis bien longtemps. On s’y arrêtera certainement lors de notre prochain passage.

Merci, yvann201

Les voyageurs ayant consulté Restaurant zur Ilge ont aussi consulté

Ligerz, Canton de Berne

La Neuveville, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant zur Ilge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page