“Décevant rapport qualité/prix!”
Avis sur Hotel Baren

Hotel Baren
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Twann
Avis écrit : 7 septembre 2017

On commencera par le seul point positif: La belle vue sur le lac depuis la terrasse. A part ça, déception total! Le personnel se fait attendre alors que la terrasse était loin d'être pleine. En choisissant les filets de perches, je pensais miser sur une valeur sûr..et bien non ==> Sec (trop cuit) ainsi qu'aucune saveur dans les accompagnements. Je me suis permis, quand le serveur (pas un mot de français au passage) me demande si c'était bon, de lui signaler que le poisson était sec. Aucune réaction ni commentaire!! Il a pris l'assiette et s'en est aller....Bref, il y a tellement mieux au bord du lac pour manger du bon poisson (Räblus, Restaurant du lac..) que je ne le conseille à personne..

Date de la visite : août 2017
Merci, karim b

4 - 8 de 63 avis

Avis écrit : 7 août 2017

Nous avons profité d’une belle journée d’été pour déguster de succulents filets de perches du lac de Bienne, sur une terrasse ombragée en face de l’île St-Pierre. Le service est très attentif et le personnel très serviable. La carte des vins propose une sélection de vis de la région qui mérite le détour.
De plus, la situation de l’établissement permet de visiter le charmant village de Douane ou de se reposer au bord du lac...
Il est prudent de réserver !

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, YODA-OLI
Avis écrit : 8 juillet 2017

Nous cherchions un restaurant pour fêter un anniversaire. Des amis nous ont recommandé le Bären, Nous y sommes allés et bien nous a pris.
Il y a de nombreuses places de parc juste devant le restaurant. Nous avons été accueillis de manière très aimable par le patron, qui était désolé de ne pouvoir nous placer sur la terrasse puisque l'orage menaçait.
Notre choix s'est porté sur des plats à la carte. En entrée nous avons choisi des chanterelles avec une sauce à la crème, excellente.
Comme plat, des filets de brochet du lac, à la Provençale et à la mode de Grenoble. Les deux choix étaient très bons, les portions copieuses. Les légumes et les pommes de terre étaient parfaitement cuites.
Nous avons renoncé au dessert, malgré les propositions de fraises ou framboises fraiches.
Un excellent Chardonnay Schott de la région a accompagné notre repas.
La personne qui nous servait était de nationalité étrangère, très courtoise et compétente.
Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, Pierre H
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

Il y a un sushiman incroyable. Les sushis sont préparés avec excellence, avec un très bon rapport qualité/prix. Les patrons du restaurant Bären ont fait une enclave japonaise au sein du restaurant, une magnifique idée, car aux alentours, le seul concurrent est à Bienne (nogi ogura) et enfin ce dernier n'aura plus le monopole et traitera ses fidèles clients avec un peu plus de dignité.
En été avec la terrasse face au lac ce sera doublement meilleur. Service très attentionné. Nous allons en faire notre fidèle du Seeland.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, olivioshka
Avis écrit : 26 décembre 2016 par mobile

Quelle déception. Personnel peu stylé.
Du pain vieux et sec. Des assiettes trop remplis sans véritable décoration. Cuisine genre cantine avec sauces industrielles, pas de phantaisie. Heureusement la carte des vins est bien garnie de spécialités régionales.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Apollon_10

Les voyageurs ayant consulté Hotel Baren ont aussi consulté

Ligerz, Canton de Berne
Twann, Canton de Berne

Vous connaissez Hotel Baren? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page