“Diner en famille”

Zum Alten Schweizer Twann
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Twann
Avis écrit : 25 octobre 2015

Restaurant très sympa. La carte de chasse avec par exemple l'émincé de faisan est très appréciée. La viande également, très bien cuit, et les frites toute aussi bonne. Personnel sympta et accueillant. Restaurant que je recommande à Twann

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre19620308

2 - 6 de 36 avis

Avis écrit : 18 août 2015

Petit restaurant convivial et ambiance sympathique. Différent excellent plats servit. Service très agréable. Menu enfant de qualité.

Merci, Jean-Marc D
Avis écrit : 20 juin 2015 par mobile

Après avoir lu les commentaires, nous nous attendions à mieux... Nous y avons effectivement été très bien reçu. La cuisine est simple et bonne. Nous avons choisi d'être à l'intérieur car il faisait frais dehors, mais la porte est restée ouverte, donc nous avons eu froid.

Merci, Gonnet C
Avis écrit : 19 juin 2015

J'ai mangé les Filets de Perches. C'était très bon.... les frites étaient aussi très bonnes, faites avec une huile fraîche....

Merci, JacSol S
Avis écrit : 10 novembre 2013

Alors que nous faisions un tour de Suisse durant 4 jours, nous sommes passés par hasard dans cette petite ville de Twann. Nous cherchions juste à passer la nuit là-bas. Nous sommes restés dans ce petit hôtel et nous vons pris le diner dans ce restaurant. La nourriture était très bonne. Nous avons pris des soupes de saisons (potirons et vins) et nous n'avons pas regretté. La propriétaire du restaurant était très sympathique et nous avons pu lui poser beaucoup de questions sur la région etc. C'est comme ça que nous avons appris que nous n'étions qu'à 10km de la partie francophone de la Suisse mais que finalement tout le monde est bilingue dans ce petit village. Adresse à conseiller !

• Rapport qualité-prix
Merci, Xavier C

Les voyageurs ayant consulté Zum Alten Schweizer Twann ont aussi consulté

Ligerz, Canton de Berne

Vous connaissez Zum Alten Schweizer Twann? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page