“Dubitatif . . .”

Restaurant Twanner Stube
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Twann
Cuisines : Suisse
Avis écrit : 19 janvier 2018

Menu du pêcheur: Quantité minimale, qualité très moyenne, service juste satisfaisant, . . . mais à un prix élevé . . .

• Rapport qualité-prix
2  Merci, consapore

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

Accueil se voulant sympa mais pas vraiment pro . choix plus que limité au niveau des vins. Vin servi dans un pichet d'une propreté plus que douteuse. Commandé une eau non gazeuse et reçu gazeuse. Commandé perche meunière et reçu en friture. En cas de grosse affluence cela pourrait être toléré mais ce soir là guėre plus de 9 couverts!

1  Merci, raymondr1608
Avis écrit : 20 décembre 2016

Nous fréquentons depuis bien longtemps ce restaurant. Nous avons vécu des variations dans la qualité des plats et le service. Service assez fade (ou trop discret) bien que correcte.
Nous apprécions les filets de perches surtout meunières. Les perches sont toujours bonnes mais l’accompagnement varie jusqu’à être des fois décevant. Lors de la dernière pause déjeuner j’ai été très déçu. Certes les accompagnements ne sont pas le plus important mais ils contribuent à la qualité du plat. Les pommes de terre avaient la qualité d’une pomme de terre servie dans une mauvaise cantine ou elles sont maintenues au chaud dans l’eau chaude depuis le début du service. Gorgées d’eau, enfin dégueu…. pour un plat qui coute près de 40 CHF. Mais les perches étaient parfaites dommage ça gâche le plaisir !!! Je crois que c’était trop cette fois.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, yvann201
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Filets de perches meunière excellents. Bon café! Service sympathique. Terrasse agréable. Joli village à visiter.

1  Merci, planete53
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Rarement mangé des filets de perche aussi bons. Ils étaient moelleux, légèrement croustillants et la sauce tartare maison qui les accompagne est à tomber, tout comme les frites. L'assiette est très suffisante en quantité.

Merci, Ramequin d

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Twanner Stube ont aussi consulté

Twann, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Twanner Stube? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page