Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 231 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

endroit charmeur de tres grande qualite de service et de prestations.
le bâtiment est magique les chambres tres surprenante et modernes. restaurant de tres bonne qualite et service impeccable.
Des petit details a revoir pour le niveau 4*
pas de menu en français
la vaisselle pas mal ébréché
le nettoyage de la machine a café en plain milieu du petit déjeuner
le manager au petits soins avec les clients

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lucait60
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons acheté un package incluant une nuit et le repas du soir. La chambre était magnifique. Le repas par contre a été banal (cuisine pas très fine, mal assaisonnée, peu créative) et plutôt mal servi. Nous avons attendu 1 heure entre chaque plat (5 plats !!!) et nous avons été parqués seuls dans une salle vide, le personnel nous ayant dit que toutes les tables en terrasse étaient réservées. 9 francs pour une bouteille d'eau plate de 0.7L...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AntoineN60
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2016

Bonjour « Antonine N »

Merci beaucoup pour votre réponse sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre chambre. Je suis vraiment désolé de lire que ne vous était pas content avec le repas ou le service. Je vais en discuter ça avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre l'hôtel... Meilleures salutations, Thomas Steidle, Directeur.

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Cet hôtel est situé dans un grand parc au calme et est doté d'un bon restaurant, d'une bibliothèque cosy, d'un excellent wellness. L'hôtel comprend de belles salles et salons pour réunions, banquets, events. Lieu charmant à recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, 89Stef
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2016

Bonjour « 89Stef »

Merci beaucoup pour votre réponse amicale sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre restaurant, le wellness, la cuisine et ont senti comme un havre de paix. Je vais bien passer votre mot positif à l’Equipe du Château. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre l'hôtel... Meilleures salutations, Thomas Steidle, Directeur et l'équipe de Château.

Avis écrit le 3 juillet 2016

Le séjour était superbe, la chambre immense le personnel extra et la propreté impeccable et le jardin est magnifique. Le personnel est aux petit soins.le buffet petit déjeuner est copieux. Parfait. Je le recommande pour les couples. Le petit moins c'est un peu loin de la gare pour les personnes à pied compter 18 min.

Conseil sur la chambre : demandez une suite junior vous ne serez pas décu.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, saloniindo
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2016

Bonjour « saloniindo »

Merci beaucoup pour votre réponse sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre service, la chambre, le petit-déjeuner et la propreté au Château. Je vais bien passer votre mot positif à l’Equipe du Château. Je suis vraiment désolé de lire que ne vous était pas content avec la localisation. Nous vous informons que la station Stalden est à 2 minutes de nous ou pour la prochaine fois nous avons un service de pick-up.

Avis écrit le 28 septembre 2015

Ayant réservé une chambre confort , nous nous sommes vus attribuer une junior suite à notre arrivée ( la 213 donnant sur le très joli parc sans suplément de prix )luxe , calme et petites attentions ( Cafetière individuelle , deux bouteilles d'eau ,des fruits ).
Salle de bain " transparente" permettant de se doucher en regardant la nature .Manteau et chaussons de bain à disposition, toilettes séparées .
grande chambre avec balconnet , grand lit double king size, propreté irréprochable.
Petit déjeuner agréable et complet (saumon fumé, charcuterie , oeufs brouillés, différentes sortes de pains , meme sans gluten . salade de fruits fraiche , bref , il ne manque que le grille pain .Hormis les croissants pas de viennoiseries.
Je voudrais souligner la serviabilité et le professionnalisme du"desk", car ayant eu un souci de santé , ils ont fait leur possible pour que je sois prise en charge médicalement dans les plus brefs délais.
Nous y retournerons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : chambre lumineuse et calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, danielle68
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2015

Bonjour "danielle68" Merci bien pour votre gentille commentaire on tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Seulement avec un retour comme la vôtre, est-il possible pour nous de nous à améliore. Ca fais de grande plaisir à nous ! Je vais bien passér votre mots positivies au Equipe du Château! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre Château Hünigen... Meilleures salutations, Ferdinand T. Salverda, votre hôte de Château Hünigen

Afficher plus d'avis