Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 72 avis
Avis écrit le 30 novembre 2020

Accueil, cadre, cuisine, situation, parfait pour un séjour en amoureux!
Thun et sa région invite au farniente et ce délicieux petit hôtel à deux pas du centre ville nous a réservé une très agréable surprise. Excellent rapport qualité-prix!

Date du séjour : novembre 2020
Merci, 1453Ch
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un pur plaisir ! Le service est excellent, tout en gentillesse, très attentionné surtout que nous sommes un peu restreints à cause d'allergie alimentaires. Merci pour votre accueil, la qualité de votre cuisine et un service qui vient du coeur! A bientôt.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabienne J
Anina S, Leiter Gästebetreuung de Hotel Restaurant Chartreuse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2018

Bonjour Fabienne

Merci beaucoup pour cette évaluation positive, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour inoubliable.

A presto e tanti saluti
Pasquale, Karin et Team

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Arrivé en fin début de soirée, nous sommes descendus au restaurant pour y trouver une cuisine raffinée et un personnel parfait. C'est certainement une étape à conseiller. Si la vue sur le lac est masquée par la végétation et les constructions, l'emplacement reste de premier ordre un peu en retrait de la route. En plus, Thoune possède une vielle ville de premier plan.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe G
Avis écrit le 15 septembre 2016

Accueil sympathique en anglais . Hôtel très propre . Le parking a proximité gratuit est très pratique . Le petit déjeuner est tres bon avec de tres bon produit ( confiture , fromage ..) . Hôtel a refaire avec plaisir lors de notre prochain passage a Thoune .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Chjlt
Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel classique est parfaitement situé, à 3 ou 400 mètres du lac de Thoune, et à quelques minutes du centre de la ville touristique de Thoune.
Nous avons apprécié le calme, la gentillesse du personnel dont certains membres tentent de parler français.
Le restaurant est correct, sans plus, nous n'y avons diné qu'une fois.
Le prix est suisse, c'est tout dire.
Un seul reproche, l'absence d'ascenseur.

Conseil sur la chambre : Celles qui donnent côté lac, mais je pense qu'il faut réserver bien à l'avance pour les périodes de vacances.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple