Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 141 avis
Avis écrit le 17 mai 2016

Gentillesse de l'accueil. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Très jolies chambres.
Buffets du petit-déjeuner et du souper excellents (grand choix, jus de fruits "maison", ...).
Nombreuses possibilités bien-être, sport, détente, etc..
Situation parfait pour visiter la région.
Un séjour PARFAIT !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Isa B
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Magnifique hotel avec piscine chauffee un cadre magnifique il y a un petit spa des poneys un golf . Hotel tres propre la chambre double de luxe est sublime . Personnel tres gentil plein de jolies petites intentions . Je recommande vivement cet etablissement

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vanessa A
Avis écrit le 24 juin 2015

Joli hotel et belles chambres ! Personnel sympa ! une bonne adresse pour passer quelques jours de vacances reposantes tout en étant très proche de Locarno et d'Ascona et de sa région absolument magnifique .

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la piscines sont très sympa
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Alan P
Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

L'hotel est vraiment magnifique! On se sent vraiment en vacances.

Le personnel est très aimable! Surtout très poli.

La chambre était parfaite. Le lit très confortable. La salle de bain propre et vraiment belle (une douche + une baignoire). Une petite terrasse qui donne sur un jardin collectif. Chaise longues à disposition, chaises, table... l'hôtel est bien entretenu.

Le petit plus est le Tepidarium. Vraiment relaxant après une journée épuisante.

Un seul mot à dire. Magnifique.

Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kristel K
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel bien situé avec un très bon service à la clientèle. Les chambres sont spacieuses mais les finitions sont un peu rudimentaires pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le cadre extérieur est magnifique et soigné. Le seul bémol est le prix élevé de la nuit.

Conseil sur la chambre : La chambre double avec vue sur le Golf est très belle.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple