Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 137 avis
Avis écrit : 17 mai 2016

Gentillesse de l'accueil. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Très jolies chambres.
Buffets du petit-déjeuner et du souper excellents (grand choix, jus de fruits "maison", ...).
Nombreuses possibilités bien-être, sport, détente, etc..
Situation parfait pour visiter la région.
Un séjour PARFAIT !

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
1  Merci, Isa B
Avis écrit : 8 mai 2016 par mobile

Magnifique hotel avec piscine chauffee un cadre magnifique il y a un petit spa des poneys un golf . Hotel tres propre la chambre double de luxe est sublime . Personnel tres gentil plein de jolies petites intentions . Je recommande vivement cet etablissement

Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Merci, Vanessa A
Avis écrit : 24 juin 2015

Joli hotel et belles chambres ! Personnel sympa ! une bonne adresse pour passer quelques jours de vacances reposantes tout en étant très proche de Locarno et d'Ascona et de sa région absolument magnifique .

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la piscines sont très sympa
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
    • Position
Merci, Alan P
Avis écrit : 17 mai 2015 par mobile

L'hotel est vraiment magnifique! On se sent vraiment en vacances.

Le personnel est très aimable! Surtout très poli.

La chambre était parfaite. Le lit très confortable. La salle de bain propre et vraiment belle (une douche + une baignoire). Une petite terrasse qui donne sur un jardin collectif. Chaise longues à disposition, chaises, table... l'hôtel est bien entretenu.

Le petit plus est le Tepidarium. Vraiment relaxant après une journée épuisante.

Un seul mot à dire. Magnifique.

Je recommande vivement cet hôtel.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, Kristel K
Avis écrit : 21 avril 2014

Hôtel bien situé avec un très bon service à la clientèle. Les chambres sont spacieuses mais les finitions sont un peu rudimentaires pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le cadre extérieur est magnifique et soigné. Le seul bémol est le prix élevé de la nuit.

Conseil sur la chambre : La chambre double avec vue sur le Golf est très belle.
  • Séjourné : avril 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix