Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 319 avis
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Très bon hôtel près de pula. Le complexe est grand avec une partir hôtel et une autre résidentielle.
Grande piscine avec assez de transats pour ne pas se battre.
Un restaurant aux prix abordables.
Une supérette
Un bar
Des commerces de plage et souvenirs
2 plages a proximité et possibilité de balades en bateau au départ du petit port devant l'hôtel.
L'hôtel se situe à quelques kilomètres du centre ville de pula Avec supermarché et station service à 2min, mais aussi de Premantura et sa 10aine de plages magnifiques.
Bref Resort del Mar est un très bon hôtel pour une étape de visite de la Croatie.

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, Escape66270656002
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

On a apprécié la grande propreté des lieux. L'appartement 1 chambre est vaste et bien équipé. Deux plages à proximité. La plage centinera est magnifique, au cœur d'une nature luxuriente. À 10 minutes en voiture, il ne faut pas rater la presqu'île de Prementura. En revanche, peu animé le soir. On recommande.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, abracadabam
Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

Je deconseille aux celibataires lieu tres familial
Propre complet bien equipe
60 la nuit pour 4 en juin
6km de la ville
Bus à proximite
Taxi
Bar resto piscine ect
Et une superbe vue sur une petite baie qui abrite des pecheurs

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, amora898
Avis écrit le 31 août 2018

Séjour en famille en appartement 2 chambres et 2 SDB , dans l'ensemble beau séjour mais pas de ménage de l'appartement pendant les 10 jours présent et remplacement des draps de bain et linge de lit réalisé tout les 4 jours et encore a notre demande , le complexe est agréable et situé dans une zone assez sauvage , plage de galet a droite et plage sauvage à gauche du complexe , petit déjeuner correct sans plus , nous n'avons pas tester le restaurant car nous avons préféré les restaurants en dehors . l'acceuil des croates est un peu froide et pas facile d'avoir un bonjour en retour du vôtre .... a part dans les magasins ou tu achètes bien évidement et dans les restaurants ou tu consommes llooll

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, alainleenders
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

C'est la deuxieme annee que je viens pour les vacances d ete dans cette hotel, c est un endroit parfait si vous avez des jeunes enfants (mini club, jeu, grande piscine, animation, marchant de glace...). Un endroit tres sympas en croatie et vraiment plus au calme que si on était en ville comme a pula ou a rovinj. Des plages sympas pas très loin. Je trouve le prix plutôt correct par rapport a la prestation proposé. Et le restaurant est assez correct. Le super market a l entrée est tres pratique. Les serviettes changaient tous les 4 jours et les draps toutes les semaines. Etant dans un appartement avec 2 enfants un de 3 ans et un de 7ans ils ont dormie dans le canapé lit et ils voyaient plutot ca comme du camping plutot amusant... juste petit bemol pour la wifi de tres mauvaise qualité ne fonctionne quasiment pas... je dirait a peine 20 pour cent du temps... préférait prendre une chambre côté parking si vous voulez la tranquillité.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 270alexandrel