“Wouaw”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
detente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tourist71...
“Wouaw”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

Situé proche de Carcassonne... Nous avons pu profiter de cette belle ville médiévale et revenir dormir dans ce coin de paradis. Nous avions loué ce gîte sans trop savoir à quoi nous attendre ... Nous avons été reçu par Annick et Jean-Jacques, chaleureux, accueillants et très prévenants. Le gîte est entièrement rénové, est très spacieux et même si nous étions 8, nous étions très confortables. Rien à redire, sauf que si vous voulez visiter Carcassonne, c'est la place où aller loger...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juin 2017
Paule, je vous remercie pour votre gentil avis. Il nous a été agréable de vous recevoir et avons beaucoup apprécié votre venue ,en espérant que vous reviendrez ou nous enverrez des amis.
Cordialement
Annick et JJ
Voyage714...
“Superbe environnement...”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

Logement spacieux et très confortable dans un magnifique environnement. Accueil chaleureux de nos hôtes qui nous ont donné toute l'information nécessaire pour profiter au maximum de ce coin de pays.

Endroit très calme tout en étant à 15 minutes de Carcassonne. Piscine accueillante après des journées chargées à visiter les alentours. Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 juin 2017
Ce fut un reel plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt, n'hésitez pas à nous envoyer vos amis.
La maison a été laissé très propre, je vous recommande ses clients sympathiques
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer