Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Expérience extraordinaire

Nous avons passé un moment magique avec Sampa ! Quelle belle expérience que d'apprivoiser un... lire la suite

Avis écrit le 21 décembre 2018
AliciaS3036
par mobile
Peinture sur elephant

Super activités et très agréable d'être si proches des éléphants de pouvoir les nourire et le... lire la suite

Avis écrit le 21 novembre 2018
709magaliep
Saint-Hilaire-les-Places, France
par mobile
Lisez tous les 2 709 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Amer et dans les alentours
à partir de 28,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 2 705 avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Les filles (8 et 10 ans) ont adoré cette activité, elle sentait le bouc à la fin de la journée, mais elles se sont bien amusées.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, vite_au_soleil
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Une expérience incroyablement riche en émotions. Ce moment privilégié avec les éléphants restera mon meilleur souvenir en Inde. J’étais avec ma sœur et toutes les 2 avons passé un moment extraordinaire. Rahul est à l’ecoute de ses éléphants et on sent bien qu’il se soucie de leur bien être. À faire absolument !

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, harmonie d
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une matinée inoubliable! La gentillesse du personnel et l’accueil qui nous a été réservé étaient exceptionnel.
Ne manquez pas le délicieux déjeuner qui vous est proposé ! Un régal !

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, clotildelaborde
Avis écrit le 11 novembre 2017

Le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel, pour vous emmener chez la sœur de Rahul. Le repas est très bien.
Puis vient le moment tant attendu de la rencontre avec les éléphants.... et alors là.... Fantastique , nous avons passé un après midi inoubliable: Apprendre à connaître et se faire adopter de notre éléphante "SAMPA", la nourrir, la peindre, la laver (et nous avec !) puis une petite ballade tranquille sur son dos. Une expérience hors du commun pour nous européens... Vraiment il serait dommage de se priver de ce moment de quiétude au milieu des éléphants ( petite parenthèse tranquille dans cette Inde tumultueuse !). C'est un peu cher mais inoubliable.
Merci Elephantastic .
Séverine et Samuel

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, sesam30
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un tout grand merci à Rahul, sa maman et toute son équipe! Nous avons passé un moment inoubliable! Tout était parfait: l'accueil, les activités, le repas... et en plus, chose très rare en Inde, Rahul n'accepte aucune commission, ni des agences, ni des chauffeurs! Nous avons dû batailler avec eux pour qu'ils nous amènent chez elefantastic. Le prix est peut-être un peu élevé pour l'Inde, mais tout est compris et pas besoin de passer par l'étape du pourboire, chose quasi obligatoire normalement en Inde!!! Si vous voulez passer un moment avec des éléphants traités respectueusement et apprendre à connaître cet animal, n'hésitez pas! Encore merci!

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, FlorenceP1392