“très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PIERSON M
“très bien”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un bon séjour, la location est conforme aux photos. L’accueil fait par Nathalie est très sympa. Le site est calme et reposant.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
Catherine...
Poissy, France
“Petite maison très bien rénovée toute proche de la mer”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Située dans une petite ville tranquille, cette maison est très bien aménagée et équipée (il y a juste les oreillers que nous n'avons pas trouvés...). Propre et rénovée avec modernité,elle est proche de toutes les commodités et de la plage (de galets...)' il manque juste un petit bout de terrain car il est dommage que la courette donne sur les murs tristes et les poubelles des voisins. A noter cependant un bel hortensia un peu seul.
De belles balades sont à faire dans la campagne avoisinante et vers les falaises.
L'accueil de Nathalie est très sympathique, elle est en plus facile à joindre et efficace.
Nous reviendrons...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'excellent état interieur
Le moins apprécié: La petite cour
Familles avec jeunes enfants
03 juil. 2015
Bonjour, merci pour votre avis. Il y avait 4 oreillers dans la maison qui ont effectivement disparus ! Nous faisons le nécessaire au plus tôt pour y remédier. Je retransmets vos compliments à Nathalie. Vous êtes les bienvenus !
toonettia
Mons, Belgique
“bonheurs”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

super week-end maison nikel il ne manque rien, accueil super merci Nathalie. Nous avons visité Yport et les alentours Etretat est à voir vue magnifique des falaises ainsi que honfleur ville super j'ai adoré je recommande

03 juil. 2015
Merci pour cet avis positif qui nous ravit ! Bienvenus à vous !
Claire P
Chartres, France
“Un tres beau weekend”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons occupé cette maison le temps d'un weekend en amoureux pour découvrir la région (Yport, Fécamp,Etretat).
La maison est exactement conforme à la description et aux photos, pas très grande mais très cosi et agréable. De plus, la proximité de la plage est vraiment un atout.

Attention par contre aux personnes très grandes qui doivent se pencher pour entrer !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: La literie
Familles avec jeunes enfants
13 mai 2015
Je vous remercie pour vos commentaires et soyez les bienvenus lors d'un prochain séjour !
Stitchcoc...
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison très calme très bien équipée et très jolie. Un peu bas de plafond, il ne faut pas faire 2 mètres. Très simple d'accès et nous avons été très bien accueilli ! Nous y retournerons.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
13 mai 2015
Je suis ravi de vos commentaires et transmettrais à Nathalie pour l'accueil. Vous êtes, bien entendu, les bienvenus quand vous viendrez dans la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer