“super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PASCLAU
Amiens, France
“super!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 nuits du 28 au 29 avril 2016. Superbe location, on y est bien. Bien amménagé.
Seul hic, mais ce n'était pas gravé, la télévision n'était pas encore mis au norme HD.
Ce qu'on pourrait ajouter pour amélioration c'est de mettre un poste de radio, et ce serait excellent !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 mai 2016
Un grand merci à vous. Pour la télévision, je pensais que le démodulateur satellite n'était pas concerné... La tv est HD. Par contre, Didier m'a parlé de la radio et nous ferons le nécessaire prochainement. Soyez les bienvenus lors d'un prochain séjour !
rtdl
Montlouis-sur-Loire, France
“Très insatisfait”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Location choisie en fonction des avis précédents. Je vous la déconseille. La maison n'était pas propre lorsque nous sommes arrivés (sol, vaisselle, housse de matelas, ...) ; il y avait également une odeur désagréable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 mai 2016
je n'ai pas d' éléments précis qui me permettent de vous répondre : quelle était la date de votre séjour ? Le mois d'avril a été intégralement loué et, il est vrai que j'ai eu une plainte de locataire suite à de précédentds locataires indélicats qui sont venus avec un gros chien : celui ci ne nous a pas été présenté et c'est seulement le jour de sortie de ces locataires que nous avons aperçu le chien. et les locataires suivants ( une nuit) ont subi les désagréments liés aux manquements d'hygiène de leurs prédécesseurs : ils nous ont donc prévenu et le ménage de la maison a été refait intégralement par nos soins. Nous n'appliquons pas de frais de ménage en sus et nous n'avons jamais de soucis de ce genre... Nous veillerons plus particulièrement lors des sorties des locataires que le ménage soit fait correctement. Les autres avis de la période sont positifs et je considère cet incident comme clos mais utile pour le futur. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
valelleri...
Meulan, France
“Agréable”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Cette location est conforme aux photos, nous avons passé un agréable séjour à deux pas de la mer et au calme.
J'étais avec deux ados et mon fils a tout de suite adopté la mezzanine ;)
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons sans soucis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 avr. 2016
Merci pour cet avis et soyez les bienvenus quand vous voulez !
Eidole72
Alençon, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison très agréable, avec tout le confort possible, proche mèr et commerce très appréciable. Mr Martin est très réactif aux messages et très sérieux. Nous recommandons cette maison car notre séjour à été juste super, et si nous avions eu plus de jours de congés nous y serons rester plus longtemps.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité commerce et mer et confort de la maison
Le moins apprécié: Rien, si séjour trop court tellement on s y sentait bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 mars 2016
Bonjour, merci pour cet avis que j'apprécie personnellement ! De manière générale, nous essayons d'être réactif à toute remarque pour justement lire de beaux avis comme ça ! Bonne continuation et n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus ! D. MARTIN
BIGET P
“Endroit idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis !”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite maison chaleureuse et au calme à 2 pas de la plage et du centre ville d'Yport. Paysages magnifiques avec de superbes ballades entre Etretat et Fécamp.

Merci à David pour son sérieux et à Nathalie pour son accueil !

Les Pouëts !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 janv. 2016
Quel plaisir d'avoir participé à la réussite de votre séjour ! Merci pour cet avis et soyez les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer