“Sejour a yport”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Luc V
“Sejour a yport”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement cosy, propre, fonctionnel, proche de la plage et des restaurants.
Nous avons été reçu par Didier disponible et très sympathique
Nous recommandons ce logement.

13 juin 2017
Merci de votre avis. Didier m'a également fait part de votre gentillesse.
Soyez les bienvenus !
jeanpierr...
Épernay, France
“tres bien”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

maison de pecheur bord de mer,tres ageable interieur et tres propre,pour 2 personnes uniquement car un peu petit,tout confort clim,telé,radio etc,acceuil chaleureux de Didier pour la remise des cles de plus un petit resto tres sympa en face ou vous serai tres bien recu et pas cher,a recommander

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 sept. 2016
Merci pour votre avis qui fait plaisir ! Merci pour Didier à qui je transmettrais. Soyez les bienvenus !
David
celineden...
Loos, France
“Correct dans l'ensemble”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y avons séjourné avec mon conjoint et ma maman un week-end en juillet, nous avons été tres gentillement accueillis par un ami dès propriétaires, néanmoins nous avons eu la maison dans un tres sal état, j'ai du tout laver des mon arrivee (les toilettes étaient désastreux!) . Merci aux anciens locataires de n'avoir rien nettoyé!
La maison n'est pour moi, pas accessible en famille, c'est très étroit et à 3 cetait bien mais plus ca aurait été compliqué.
Mis à par ca, la maison est place à 2min de la plage où il y a un parking gratuit. Proche d'Etretat et de Fecamp je la trouve idéalement située pour un séjour en Normandie.

Est ce que je retournerais la bas? OUI! Dans cette maison? rien de sûr mais pourquoi pas.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
lullaMous...
mouscron
“Une belle semaine au calme dans un joli village au bord de mer”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Belle situation pour une petite maison proche de la mer. Tout est prévu pour y passer un bon séjour (même la climatisation..!) c'est quand même assez petit, heureusement que nous n'étions que deux.L'escalier menant à l'étage est en colimaçon, c'est très étroit!l'accueil de Didier est sympa

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
PASCLAU
Amiens, France
“super!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 nuits du 28 au 29 avril 2016. Superbe location, on y est bien. Bien amménagé.
Seul hic, mais ce n'était pas gravé, la télévision n'était pas encore mis au norme HD.
Ce qu'on pourrait ajouter pour amélioration c'est de mettre un poste de radio, et ce serait excellent !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 mai 2016
Un grand merci à vous. Pour la télévision, je pensais que le démodulateur satellite n'était pas concerné... La tv est HD. Par contre, Didier m'a parlé de la radio et nous ferons le nécessaire prochainement. Soyez les bienvenus lors d'un prochain séjour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer