“Idéalement situé !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Idéalement situé !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Idéalement situé à Yport
Accueil sympathique et flexible
Cuisine et salle de bains nickel
Seul petit bémol : manque de place pour le couchage, que ce soit dans la chambre et encore plus sur la mezzanine... manque de rangement également...

Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

13 nov. 2017
Merci pour cet avis ! Didier qui vous a reçu m'a effectivement fait part de votre gentillesse et de l'intérêt que vous portiez à YPORT et à la situation de la maison. Soyez les bienvenus !
Valy S
“Adorable maison de pêcheur à 20m de la mer”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été accueilli par Didier (très sympa) habitant proche de la petite maison et merci à David pour la bonne communication.
Ce sont les locataires, qui, en partant font leur ménage de la semaine. La maison était propre et accueillante. Elle est située au fond d'une impasse très calme. Idéalement, il ne faut pas arriver a plus de 4 personnes car c'est une toute petite maison de pêcheur. Nous avons fait la connaissance de nos voisins, un couple à la retraite très gentil.
Les - -> le clic-clac du bas (120) à un couchage très moyen (pour 1 personne)
Les + -> à 20m de la plage - pas besoin de prendre la voiture. Le village est petit et familiale et vous y trouverez un excellent boucher et un 2 excellents restaurants : Le P'tit Jean et la Sirène (demandez la salle face à la mer, le vue est fantastique)
Les lits du haut (2 de 140) ont un couchage correct.
Très belle plage de galets, une friterie, un magasin de souvenirs et une crêperie idéale pour les goûters en front de mer.
De magnifiques balades sont à faire, vous pouvez monter en marchant sur la falaise (voir photo), vous y croiserez les moutons, les chevaux et les champs de blé : pas la peine d'être très sportif pour y allez et respirer le bon air :)
Bon séjour à tous !

Guy B
Montbéliard, France
“Une jolie maison de pécheur idéalement placée”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons apprécié notre séjour dans cette petite maison à 2 pas de la mer. Yport est très agréable et cela constitue une bonne base pour visiter la région. Merci à Didier pour son accueil chaleureux et pour sa disponibilité. La maison n'est pas grande mais convient parfaitement à 3 personnes.
A découvrir !

13 juin 2017
Merci pour votre avis que je ferai suivre à Didier.
Didier m'a également parlé de vous et j'aurai aimé boire un verre avec vous !
Ce sera pour une prochaine fois !
Bienvenus à YPORT
David
Luc V
“Sejour a yport”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement cosy, propre, fonctionnel, proche de la plage et des restaurants.
Nous avons été reçu par Didier disponible et très sympathique
Nous recommandons ce logement.

13 juin 2017
Merci de votre avis. Didier m'a également fait part de votre gentillesse.
Soyez les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer