“Une très belle découverte”
Avis sur Anciova

Anciova
Classé n° 7 sur 71 Restaurants à Il Gzira
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons atterri suite aux avis Google dans ce joli restaurant, et nous n'avons pas été déçus! La carte est variée et très bonne, le personnel très gentil, nous y sommes même reparti une deuxième fois! Je recommande sans aucune hésitation.

Date de la visite : mai 2019
Merci, coraliiez

2 - 6 de 576 avis

Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Une belle découverte sur le port de ghzira , personnel très sympathique et professionnel , cadre raffiné, nous nous sommes régalé une adresse à recommander vivement

Date de la visite : avril 2019
Merci, 765valeriee
Avis écrit : 6 janvier 2019

Nous avons découvert ce restaurant et l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour.
Accueil exceptionnel, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix.
A découvrir absolument !

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, CHRISTINE P
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant
Le personnel est au petit soin et est de très bon conseil dans le choix des plats
Chaque membre fait que votre soirée soit exceptionnelle
J’y retournerai sans hésiter

Date de la visite : novembre 2018
Merci, jlecouths
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

De prime abord, on pourrait douter de ce restaurant situé sur la rue très touristique de Sliema longeant la baie mais il n en est rien. Accueil sympathique. Mets de qualité. Large choix de vins. Tout pour passer une bonne soirée.

Date de la visite : août 2018
Merci, Barbotine94

Les voyageurs ayant consulté Anciova ont aussi consulté

Il Gzira, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

La Valette, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Anciova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page