“chouette appartement”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

agnes r
Namur, Belgique
“chouette appartement”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017

Deuxième expérience dans cet appartement confortable, agréable et très bien situé. L'ameublement est plus que suffisant et la propreté ne faillit pas à la réputation proverbiale suisse. Local a ski à dispo.
Un petit regret : pas de bouilloire électrique, ni de percolateur ni de micro-ondes. Mais tout à fait recommandable pour un couple sans enfant. Si nous revenons en hiver à Grimentz, nous le louons sans réticences.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 févr. 2017
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Nous nous rappelons parfaitement, vous êtes arrivés le premier jour en sautillant de bonne humeur à notre agence. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Votre regret sera géré en espérant qu'il devienne une joie pour la suite. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous le faire savoir tout de suite, nous avons des solutions pour vous rendre service.
Merci beaucoup pour votre commentaire comme pour votre présence il y a peu, cela nous aide à avancer. Au plaisir, peut-être à l'année prochaine!
Nicole Salamin et team I-G
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer