“Super !”
salle de réception 80 personnes
salle de réception 80 personnes
accueil enfants
5 chambres pour 17 couchages, 3 SDB, 2 wc, cuisine/salle a manger&salon
Gite grand Piaf 80 personnes, 4 chambres, 20 couchages, 4SDB, cuisine pro, un vestiaire
dortoir perchoir, 11 couchages, une salle de 8 lits et une de 3 au fond, 1 SDB, 1 WC
martin pecheur - chambre double
martin pecheur - chambres avec ' lits simples (+1 optionnel)
Le martin pêcheur
Maisonnette équipée avec é chambres : 1 avc lit double et une avc 3 lits simples.
notre parc de 4 hectares
étang - notre parc de 4 hectares
notre parc de 4 hectares
Les hirondelles, jardin privatif
Grand Piaf
salle de réception 80 personnes, 4 chambres avec SDB &WC pour 20 couchages, cuisine pro
terrasse grand piaf
Grand Piaf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mobile742...
“Super !”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Week-end entre amis : l environnement est beau et calme ,le gîte est spacieux , les chambres et salles de bains très clean . Feu dans la cheminée , pierade poisson et viande, croissants le matin ... les propriétaires sont d une grande gentillesse ,WE parfait ! Et à refaire ....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 nov. 2017
Un seul mot qui en dit long.
A bientôt.
Made in P...
“Toujours aussi contents à la 4ème visite”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

4ème séjour pour nous aux 1000 oiseaux et toujours avec le même plaisir d être accueilli par Chantal et Laurent. Tout est parfait comme d habitude : accueil, service, repas, propreté, feu dans la cheminée. Des ballades à faire aux alentours, la mini ferme de Chantal, on est ravis Nous reviendrons en avril !
Nous étions 12 dans les gîtes hirondelles et Martin pêcheur. Merci à vous !

28 nov. 2017
C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt en avril.
lilacsun
Tours
“Le perchoir ! Très bien ”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très naturel et très sympathique par les propriétaires . Nous avons passé une nuitée ( groupe de 9) et nous avons le passe un très bon moment . Nous avons pique niqué sur le domaine disposant d un barbecue . On recommande vraiment . Merci aux propriétaires pour leur gentillesse .

23 sept. 2017
Bonsoir,
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée sur notre site et nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois.
Chantal et Laurent.
Odette M
“super gite bien équipé avec goût environnement superbe”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

gite à recommander pour une fête en famille ; l'endroit est magnifique. nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AlbanG96
“Reposant ”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre magnifique et arboré font de ces gîtes un lieu de rapprochement avec la nature.
Le calme et l'accueil bienveillant de Laurent et Chantal nous on permis de nous ressourcer profondément le temps d'un week-end.
N'hésitez surtout pas à réserver, les gîtes sont propres bien entretenu et les couchages confortable.
Encore merci.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer