“Au top!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte Le Terrefort, entre Avignon et Saint Remy de Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CASLZP
“Au top!”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Superbe mas, très moderne et agréable, grands espaces de vie, chambres parentales immenses avec sdb privées, tout equipé(lave vaisselle, lave linge, cafetière, microonde, affaires bébé....), piscine bien exposée, calme, pas de vis à vis, espace extérieur pour pétanque, grandes tables ombragées pour manger dehors, propriétaire très gentil. Magnifiques chevaux!
Vraiment à conseiller! Pour familles ou amis.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2016
Merci beaucoup pour cet avis. C'est gratifiant pour nous de constater que nos efforts aboutissent à votre satisfaction.
Et avec en prime un petit mot sur mes juments. C'est super.
Merci encore, et au plaisir de vous revoir.
Benoît.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer